Obi> mdr, toi t´as pas les 2mn, t´as les 45mn!!! 
Bon, sinon, c´est pas cool, ça, d´ailleurs moi c´est un peu pareil...
C´est ce froid...
En bas de chez moi c´est encore tout gelé, et la moitié des gens en voitures patinent!! C´est assez marrant à voir, je dois dire!!
ganryu> Je ne sais pas si ce que j´ai dit est compréhensible...d´ailleurs c´est souvent comme ça, ya que moi qui me comprends!! 