CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 février 2005 à 09:34:40

mouah va venir :ouch:
:dehors:

:rire: :rire: :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 février 2005 à 09:37:58

Et voilà.....

Enfin seul..... :rire2:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 février 2005 à 09:42:40

bah je rigole

sinon :hello: ganryu quand meme :rire: ca va toi :question:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 février 2005 à 10:03:01

Désolé Obiwan... J´étais avec mon BB :nonnon:

Ouaich, c´est la forme... :ok:
Mais ça ira mieux c´t´après midi... :-p

et toi???

gggrrrrrroooooaaaaaaaa :-p :-p :-p

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2005 à 10:05:39

:salut:
z´allez bien?!! :)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 février 2005 à 10:06:36

GGGGrrrroooooaaaaaaaaa Fa7....

Très bien et toi???

:-p

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2005 à 10:10:46

ganryu> Ouh la la, t´as mangé un lion, toi! Ou serait ce l´effet de la St Valentin qui se rapproche?!!

Sinon moi ça va, tout doucement, quoi! :)

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 février 2005 à 10:11:14

ganryu :d) arf moi c´est pas la forme je suis malade comme un chien

:hello: fa

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 février 2005 à 10:12:41

Obi :d) Toi, t´es encore tombé sur une bouteille de Cognac... :honte:

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2005 à 10:13:02

Obi> que t´arrive t il?? L´hiver fait des ravages, ces temps ci!! :-(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 février 2005 à 10:15:38

Fa7 :d) Je suis... comment dire.... :rouge:
( Fais chaud ici vous trouvez pas???)

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2005 à 10:16:59

ganryu> éh bé...étonnant, pourtant enqui n´est pas là...!! :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 février 2005 à 10:18:26

fa7 :d) rrhhoo chhhtttt :nah:

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2005 à 10:21:20

Bon, j´vais aller baisser le chauffage!^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 février 2005 à 10:24:24

fa7 :d) faudrait au moins ça... Mais tu sais... je crois qu´il risque d´être très fort encore pendant longtemps... très longtemps...
C´est ça la vie, elle est cruelle...
:-p :-p :-p
ggrrooaaa

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2005 à 10:39:12

ganryu> cruelle? Mais non, voyons!
Elle est belle, même que grâce à nos souffrances, nous sommes encore plus amènes de profiter de ses grâces... :oui:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 février 2005 à 10:55:54

fa :d) ben j´ai un bon gros rhume et j´ai mal a la gorge :-(

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2005 à 11:00:20

Obi> mdr, toi t´as pas les 2mn, t´as les 45mn!!! :rire:
Bon, sinon, c´est pas cool, ça, d´ailleurs moi c´est un peu pareil...

C´est ce froid...
En bas de chez moi c´est encore tout gelé, et la moitié des gens en voitures patinent!! C´est assez marrant à voir, je dois dire!! :rire2:

ganryu> Je ne sais pas si ce que j´ai dit est compréhensible...d´ailleurs c´est souvent comme ça, ya que moi qui me comprends!! :sarcastic:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 février 2005 à 11:02:40

moi j´ai les 30s :sarcastic:

je suis desolé d´avoir ete si long a repondre mais je suis au taf la donc pas toujours facile de suivre :-(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 février 2005 à 11:04:11

Obi :d) Allez, file sous la couette... :)

Fa7 :d) Si c´est compréhensible... Je profites un peu de ce bonheur si distillé parfois qu´on appelle l´Amour... :-p

La vidéo du moment