CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

jecht68
jecht68
Niveau 10
10 février 2005 à 11:04:51

lut vive l

jecht68
jecht68
Niveau 10
10 février 2005 à 11:05:23

lut vive la greve

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 février 2005 à 11:06:37

:hello: jecht

ganryu :d) j´aimerai bien aller sous ma couette mais la je suis au boulot :-(

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2005 à 11:07:53

salut jecht!
Ya une grève auj? :doute:
Bon sang, je suis jamais au courant de ce genre de choses!! ( et c´est là que mes enfants vont débarquer...!)

Obi> T´es au taf et t´as la crève? Pas cool du tout, ça!! :-(

jecht68
jecht68
Niveau 10
10 février 2005 à 11:08:56

oui dans mon lycee c´est la greve de certaine suppression de section donc je vais greve

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 février 2005 à 11:08:57

Jecht :d) Va réviser oui, t´as le bac à passer! :rire2:
Obiwan :d) Et au boulot y a pas de couette? :doute:

jecht68
jecht68
Niveau 10
10 février 2005 à 11:12:51

g le tps j ai encore un nom lol je suis qu´en 1er

jecht68
jecht68
Niveau 10
10 février 2005 à 11:13:22

un an

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2005 à 11:15:55

Ganryu> pourquoi tu cherches à caser tout le monde??! :doute: :rire2:

jecht> et le bac de français, alors!! :-)

jecht68
jecht68
Niveau 10
10 février 2005 à 11:19:04

c deja dans la poche et le français il n y a rien a reviser

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 février 2005 à 11:19:59

ganryu :d) :lol: non y a pas de couette

fa :d) bah moi si j´ai pas 40 de fievre et si je suis pas mourant je vais bosser :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 février 2005 à 11:20:00

fa7 :d) à caser ou à casser? :question:
Je ne peut pas être méchant, je suis un Carebear..
Je ne sais faire que des calins... :nah:

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2005 à 11:27:27

ganryu> à caser! ( quand même!!)
C´est quoi un carebear? Un bisounours??? :doute:

Obi> Comme tu es raisonnable!! Je devrais faire pareil, tiens!! :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 février 2005 à 11:29:53

fa7 :d) là je comprends pas... :doute:
Je cherche à caser moi? qui? comment?
:sarcastic:

( oui j´suis un bisounours, mais chut... c´est un secret... :-))) )

jecht68
jecht68
Niveau 10
10 février 2005 à 11:30:32

un bisournour fai moi un poutoux lol

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 février 2005 à 11:31:02

fa :d) disons que quand je suis pas la y a personne qui fait mon boulot donc tant que je peux me lever et marcher j´y vais j´ai pas envie d´avoir une tonne de chose a faire a mon retour si je m´absente

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2005 à 11:34:44

ganryu> arf, dommage, j´aime pas trop les bisounours!...Dsl!! :-( ( enfin je parle de ceux de la télé, bien sûr!!=> ils ménervent!!!)

Je dis que tu cases tout le monde parce que tu envoies Obi sous la couette, et jecht travailler...et moi?? :peur:

Au fait, Ben n´est pas là ce matin?? :doute:
( il doit être malade!) :snif:

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2005 à 11:36:01

Obi> :ok:
Tu fais quoi comme boulot?

jecht68
jecht68
Niveau 10
10 février 2005 à 11:36:29

ve pa travailler je ve manifester :snif: contre la suppression de ma section

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 février 2005 à 11:37:08

fa7 :d) mais tu fais ce que tu veux Fa... :)
Moi, je vais... ailleurs...
Amusez vous bien tous... :-)))

:dehors:

La vidéo du moment