ganryu> arf, dommage, j´aime pas trop les bisounours!...Dsl!!
( enfin je parle de ceux de la télé, bien sûr!!=> ils ménervent!!!)
Je dis que tu cases tout le monde parce que tu envoies Obi sous la couette, et jecht travailler...et moi??
Au fait, Ben n´est pas là ce matin?? 
( il doit être malade!) 