En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:03:46
le pire contre-attaque
Ganryu
Niveau 17
11 novembre 2006 à 21:04:57
Moi, j´aime le rugby alors je vous laisse !
Tchoooo
Honosusori
Niveau 8
11 novembre 2006 à 21:05:07
elle va bien en tout cas je l´ai croisé
on a bien ri d´ailleurs
chiranne
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:05:44
moi j´aime les rubis
Subtile
Niveau 7
11 novembre 2006 à 21:06:35
Moi je m´aime.
Castruc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:07:13
commence à sourire * c´est vrai hono ??
Gan 5-0 pour les bleus salut à tous en tout cas
Honosusori
Niveau 8
11 novembre 2006 à 21:09:08
oui on a papoté quelques minutes sur un forum malheureusement j´ai pas pu rester
_Asmodeus_
Niveau 7
11 novembre 2006 à 21:09:23
je l´ai croisé tout a l´heure aussi et oui elle va bien
subtile j´adore ton pseudo il me fait penser a quelque chose a chaque fois
Castruc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:10:47
Arff, mince dire que je n´étais pas là rhahah j´espere qu´elle va encore revenir, c´est mon fil rouge ici
Castruc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:11:58
Mais sa cv montre qu´elle est toujours au 06/10/2006
_Asmodeus_
Niveau 7
11 novembre 2006 à 21:19:47
parce qu´on l´a vu sur un autre forum^^ meme aps un forum de jvc
Subtile
Niveau 7
11 novembre 2006 à 21:20:13
Merci, tant que ça ne se situe pas en dessous de la ceinture.
_Asmodeus_
Niveau 7
11 novembre 2006 à 21:22:36
non pas du tout je te rassure c´est pas mon genre meme si je suis un garcon mais en fait si tu veux c´est un délire entre moi et une amie mais trop compliqué a expliquer
floo-ders456
Niveau 3
11 novembre 2006 à 21:38:59
bonsoir ici
Castruc
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:15:05
Bizarre, bizarre mais reviens Hill plusieurs moi qu´elle n´est pas venue
Castruc
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:22:00
Hill, t´es où tu m´avais promis un cadeaux le 1er décembre
foumarc
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:28:42
Qu´ est qui t´ arrive castruc un amour perdu?
Castruc
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:29:29
ma Hill n´est pas revenue et je sais pas où elle est, même plus aucune nouvelle
foumarc
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:31:00
Elle t´aimait bien vous vous êtes quitté en bon termes?
Castruc
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:37:07
lol c´etait pas plus que ça mais elle reste la meilleur du 25-35 jusqu´au jour où......