Mhm. De quoi je me mêle ?
De ce qui ne te regarde pas je parie.
Bah non je ne l'insulte pas, quelle idée !
Sof> ça y est, je vais me laisser aller dans ces chers souvenirs...
un topic d'enfer celui-çi
En hommage à toutes les guadeloupéennes et tous les guadeloupéens.
Déconnez pas cette nuit...
tu te prends pour un saint ganryu? je te soutiens ds ta démarche
peace and love
Hill
Ghala
Kryn ;
Val ...
Oh une chaîne de coeur !
Je vous aime, mes amis ! Faisons tous l'amour !
Du calme Abra , c'est pas encore le printemps...
Gan
et voila la boucle est bouclé!! n'y voit pas de double sens abra!!
Oh !!! Une Ghalinette
Héhé salut le "papet" !
ça va-t-y Hugaulingue ? ^^
Le Bossu il va encore à la source chercher de l'eau ?
ooooohhh un papy doumi!! comment il va depuis le temps??
Ptin mais non euh !!! c'est moi qui l'ai la birouette à cailloux
suis allée la chercher dans ta cabane au fond du jardin!! ils commençaient à faire de la mousse depuis le temps qu'ils n'avaient pas servi!!