CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Camus2
Camus2
Niveau 4
04 février 2007 à 17:22:57

Tu étaies ce que je viens dire. Inutile de chicaner.

Castruc
Castruc
Niveau 10
04 février 2007 à 17:26:26

Ah elle est bien belle la vie.

Camus2
Camus2
Niveau 4
04 février 2007 à 17:28:06

La mienne ouais, et ça ne tient pas de l´ironie.

Castruc
Castruc
Niveau 10
04 février 2007 à 17:30:00

Juste une p´tite question , Tu as déja lu le meilleur des mondes ?

Camus2
Camus2
Niveau 4
04 février 2007 à 17:32:55

D´Aldous Huxley ? Non, ça ne m´intéresse pas. Puis faut dire que tout ce qui touche à la lecture est loin d´être mon péché mignon.

Castruc
Castruc
Niveau 10
04 février 2007 à 17:34:54

Dommage, car il classe la population en catégorie, de la plus parfaite à la plus relaché :oui:
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2007 à 16:11:03

:coeur: puisqu´Hillary est de passage ! :-)

Doumix
Doumix
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:16:17

elle est passée où encore la future présidente encore ? :-p

Doumix
Doumix
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:17:06

mmmh ? où ? :gni: ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:14:00

bah je vais pas le faire puisque je suis gentil pas comme les autres noélistes :oui:
bah elle passe souvent dans le forum du dessous :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:15:31

elle préfère les gamins ? :gni: ?

:-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:19:08

moui, pour le force :o))
et nous on les préfères parce qu´elles sont mûres et riche :gni:

Doumix
Doumix
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:36:17

oki :-)))

Bonne nuit Ma-Mar :)

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:38:28

j´ai même pas remarqué ma faute :honte:

  • la

comme la fatigue :(
bonne nuit Doum doum ! :p)

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:52:29

Trouc t´as grillée ma chère Hill :gni:

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:54:07

:bye: ma belle :-)

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 novembre 2008 à 23:59:42

Comme le 25 000 ème était réservé à une bonne cause ( celui-ci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-21499714-1-0-1-0-mon-beau-sapin.htm et normalement il devrait vous rappeler quelque chose ^^ ) et qu'on m'a demandé des dédicaces, le 25 001 ème message servira à cet effet.

Donc je remercie (dans un ordre complètement aléatoire même si au départ j'ai essaye de le faire chronologique):

Mave, l'ex-modo pour son accueil
grabbes, la chtite grenouille et sa cave, tant de moments
Cola-le-fou, parce que, et ça suffit largement comme explication
Washu, lj et Digit, pour une bande de gamers ^^
Ayane, une fille exceptionnelle
Fa7, la f(l)amme de ma vie
enquiquineuse, parce qu'elle en est une vrai
Vil-e-coyote, parce que Virevolte
Keltzer, pour de bons moments et des humours incompris
red, cette femme que j'ai en grande estime
zelda-89, pour avoir empêché que je sois la plus jeune du forum ^^
roddy, pour tant de discussions et pour Secret Of Mana
Manu_c, Mouahaha et ben37360 parce qu'une suite logique ne s'arrête jamais
Pilouche, pour m'avoir donné des envies de meurtre répétées et pour être devenue mon alice à moi
Answer, Nago et Siam, pour mes compagnons de joute
Nicholson, Zech, Everlasting, Artatum, etc. parce que les philosophes ne prennent pas de s à herbe
xena, pour être un modèle, une conscience et surtout une femme exceptionnelle
swilly, parce qu'il fallait bien un goret dans le lot
norka, pour sa culture manga et sa bonne humeur
ghala, pour être ma mémoire (et géniale par dessus le marché)
hillary, parce qu'elle veut qu'on s'aime
Castruc, parce que c'est un cas ce truc
califop, pour ses interprétations de calimero version matrix
Raec, pour avoir servi de punching ball contre sa volonté, sans râler plus qu'à son habitude ^^
gandara, parce qu'abannir tu resteras
ganryu, tant que tu restes "au dessus" ^^
Abrasio, le plus que célèbre avocat exhibitionniste talcant même le forum des modos
Lina, pour une peste avec option yéti (ou vice versa) qu'on ne peut qu'adorer et avec des chats en prime
Monkey, parce qu'un ouistiti averti protège toujours sa banane fétiche
Doudou et Susi, pour être capable de mettre l'ambiance d'une façon si particulière ^^
panthere, sucre, toth, tisandrine et supermariee, pour des femmes extrêmement sympathique
Rom, pour avoir maintenu R2 en état de fonctionnement en le rafistolant avec des knackis
Sophie, parce que je ne pouvais passer à côté d'une telle liste pour ne pas me remercier moi même
Kryn parce qu'un dragon de cette qualité c'est trop rare pour ne pas être apprécié
foumarc, pour une fic qui a maintient un forum en haleine
uncut, pour nos délires, même si la fin fut brutale
frambi, ou pas ^^
nagla, pour son humour tordant
Ichigo, parce qu'il le vaut bien dans son nouveau costume taché de sang
Doum, pour m'en avoir fait baver à mes débuts ^^
fanny, pour trop de choses
Bob, qui a redoré sans le vouloir le blason des pigeons
lolli, pour sa modération si particulière
Linus, Solid-Snake, fleur-de-jade et gijoe, pour leurs brillantes performances à la grande époque
Snoopy, Carnavale, cocoMouche, Vialatte et Chaos_Clad pour le faire encore
Ze_Destrokiller et skyzo-box pour m'avoir tant donné la répartie
Chocobodor, Sergei et Nostar pour leur travail sur leur (ex)forum commun
Cisla et Shauni parce que eux méritent une place à part par rapport aux précédents
Curco parce qu'en tant que "déesse" elle mérite une place encore plus à part
Suumas, Avril, Pseudo, Merc, Di, Niko, etc. pour les délires du ZTDF
Ano, pour ses pavés honteusement bidesques
Dargor, parce que c'est un suppôt de Satan et que tout le monde doit le savoir
Nachan et Rdp, parce que je n'ai jamais eu à me plaindre de l'administration et qu'il faut bien des coupables
Lightman, parce que bon ces forums existent un peu grâce à lui aussi
Mon lit, pour me supporter tous les jours sans émettre la moindre réclamation
Mes PC, parce que bon une geek est au final un périphérique comme les autres.
Houstaker et Zyryck parce qu'ils l'ont demandé

et tant d'autres que j'ai oublié, que je ne savais pas comment remercier et/ou que j'avais la flemme de mettre parce que incapable de me rappeler avec assurance qui vous étiez, de m'avoir accueillie supportée (ou pas :frambi: ) etc. malgré ma tonne de défauts et le peu de qualités (non je ne veux pas que vous me complimentiez) que j'ai (oui je suis très critique envers moi même, respectez mes illusions de défaitiste notoire s'il vous plait)

En bref, toutes les communautés auxquelles je participe (en particulier 25-35 et Philosophie) pour tous ces bons moments et aussi pour ceux à venir. ^^

P.S. : un doucement s'installa un persistant sentiment de nostalgie...

caribouland
caribouland
Niveau 6
21 novembre 2008 à 00:17:52

Cool

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 novembre 2008 à 00:32:31

Sspasskoalà?
http://api.ning.com/files/S9etCu7WHjTuMJuevsg7ZS16xJlxdFZZcrhk2m0sqWU_/Koala4.jpg :gni:

Sof, tu fais tes adieux? :doute:

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2008 à 00:35:12

Le premier et dernier paragraphes sont très explicatifs :o))

Entre autre ces deux passages :

"et qu'on m'a demandé des dédicaces"
"pour tous ces bons moments et aussi pour ceux à venir."

D'où un non je ne pars pas, sauf si on m'y oblige. ^^

La vidéo du moment