Comme le 25 000 ème était réservé à une bonne cause ( celui-ci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-21499714-1-0-1-0-mon-beau-sapin.htm et normalement il devrait vous rappeler quelque chose ^^ ) et qu'on m'a demandé des dédicaces, le 25 001 ème message servira à cet effet.
Donc je remercie (dans un ordre complètement aléatoire même si au départ j'ai essaye de le faire chronologique):
Mave, l'ex-modo pour son accueil
grabbes, la chtite grenouille et sa cave, tant de moments
Cola-le-fou, parce que, et ça suffit largement comme explication
Washu, lj et Digit, pour une bande de gamers ^^
Ayane, une fille exceptionnelle
Fa7, la f(l)amme de ma vie
enquiquineuse, parce qu'elle en est une vrai
Vil-e-coyote, parce que Virevolte
Keltzer, pour de bons moments et des humours incompris
red, cette femme que j'ai en grande estime
zelda-89, pour avoir empêché que je sois la plus jeune du forum ^^
roddy, pour tant de discussions et pour Secret Of Mana
Manu_c, Mouahaha et ben37360 parce qu'une suite logique ne s'arrête jamais
Pilouche, pour m'avoir donné des envies de meurtre répétées et pour être devenue mon alice à moi
Answer, Nago et Siam, pour mes compagnons de joute
Nicholson, Zech, Everlasting, Artatum, etc. parce que les philosophes ne prennent pas de s à herbe
xena, pour être un modèle, une conscience et surtout une femme exceptionnelle
swilly, parce qu'il fallait bien un goret dans le lot
norka, pour sa culture manga et sa bonne humeur
ghala, pour être ma mémoire (et géniale par dessus le marché)
hillary, parce qu'elle veut qu'on s'aime
Castruc, parce que c'est un cas ce truc
califop, pour ses interprétations de calimero version matrix
Raec, pour avoir servi de punching ball contre sa volonté, sans râler plus qu'à son habitude ^^
gandara, parce qu'abannir tu resteras
ganryu, tant que tu restes "au dessus" ^^
Abrasio, le plus que célèbre avocat exhibitionniste talcant même le forum des modos
Lina, pour une peste avec option yéti (ou vice versa) qu'on ne peut qu'adorer et avec des chats en prime
Monkey, parce qu'un ouistiti averti protège toujours sa banane fétiche
Doudou et Susi, pour être capable de mettre l'ambiance d'une façon si particulière ^^
panthere, sucre, toth, tisandrine et supermariee, pour des femmes extrêmement sympathique
Rom, pour avoir maintenu R2 en état de fonctionnement en le rafistolant avec des knackis
Sophie, parce que je ne pouvais passer à côté d'une telle liste pour ne pas me remercier moi même
Kryn parce qu'un dragon de cette qualité c'est trop rare pour ne pas être apprécié
foumarc, pour une fic qui a maintient un forum en haleine
uncut, pour nos délires, même si la fin fut brutale
frambi, ou pas ^^
nagla, pour son humour tordant
Ichigo, parce qu'il le vaut bien dans son nouveau costume taché de sang
Doum, pour m'en avoir fait baver à mes débuts ^^
fanny, pour trop de choses
Bob, qui a redoré sans le vouloir le blason des pigeons
lolli, pour sa modération si particulière
Linus, Solid-Snake, fleur-de-jade et gijoe, pour leurs brillantes performances à la grande époque
Snoopy, Carnavale, cocoMouche, Vialatte et Chaos_Clad pour le faire encore
Ze_Destrokiller et skyzo-box pour m'avoir tant donné la répartie
Chocobodor, Sergei et Nostar pour leur travail sur leur (ex)forum commun
Cisla et Shauni parce que eux méritent une place à part par rapport aux précédents
Curco parce qu'en tant que "déesse" elle mérite une place encore plus à part
Suumas, Avril, Pseudo, Merc, Di, Niko, etc. pour les délires du ZTDF
Ano, pour ses pavés honteusement bidesques
Dargor, parce que c'est un suppôt de Satan et que tout le monde doit le savoir
Nachan et Rdp, parce que je n'ai jamais eu à me plaindre de l'administration et qu'il faut bien des coupables
Lightman, parce que bon ces forums existent un peu grâce à lui aussi
Mon lit, pour me supporter tous les jours sans émettre la moindre réclamation
Mes PC, parce que bon une geek est au final un périphérique comme les autres.
Houstaker et Zyryck parce qu'ils l'ont demandé
et tant d'autres que j'ai oublié, que je ne savais pas comment remercier et/ou que j'avais la flemme de mettre parce que incapable de me rappeler avec assurance qui vous étiez, de m'avoir accueillie supportée (ou pas :frambi: ) etc. malgré ma tonne de défauts et le peu de qualités (non je ne veux pas que vous me complimentiez) que j'ai (oui je suis très critique envers moi même, respectez mes illusions de défaitiste notoire s'il vous plait)
En bref, toutes les communautés auxquelles je participe (en particulier 25-35 et Philosophie) pour tous ces bons moments et aussi pour ceux à venir. ^^
P.S. : un doucement s'installa un persistant sentiment de nostalgie...