CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 novembre 2008 à 00:43:52

Ouais non mais c'est pas ça, c'est juste que, en fait, comme j'étais pas très présent et que j'venais juste d'arriver et qu'je vois une liste de dédicace et que j'étais pas au courant et qu'en fait j'savais pas trop si, enfin je veux dire, à un moment j'ai cru que, en fait, heu...

Ouais bon, laisses tomber! :nah:

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2008 à 00:46:19

T'inquiètes je sais qu'en lisant en diagonale ça peut ressembler à une dédicace d'adieu. ^^
Je ne peux pas t'en vouloir non plus de ne pas lire mes pavés au mout près, étant donné l'intérêt habituel de ceux-ci. ^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 novembre 2008 à 00:48:01

Non mais l'pire, c'est que j'ai tout lu! :rouge:

Te jure! Au "mout" près! :oui:

caribouland
caribouland
Niveau 6
21 novembre 2008 à 00:48:15

moi j'aime la bière

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 novembre 2008 à 00:52:07

Y a un message caché?

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2008 à 00:53:36

Au mot près vil diplodocus à vapeur. :nah:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 novembre 2008 à 01:00:09

C'est une expression tirée des Pierrafeu?^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2008 à 01:02:22

Probablement, je n'ai pas suivi l'historique de cette expression. :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2008 à 02:14:47

Bon je rajoute Melo à la ligne du ZTDF, parce que sinon j'aurais le droit à une colère si je le laisse dans le etc. :(

fa7
fa7
Niveau 10
21 novembre 2008 à 12:18:32

Oh la laaa, c'est vrai qu'on dirait un adieu... :snif: C'est malin, chuis toute triste maintenant !! :-( :o)) (mais j'ai aussi tout lu, hein !)^^

(C'est le genre de liste où vaut mieux pas en oublier, sinon on se reçoit la foudre ! :rire2: )

Sof> :coeur:

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2008 à 12:29:57

Oui mais c'est beaucoup trop dur de faire une liste exhaustive des gens sympa avec qui on a discuté sur JVC quand on a une mémoire de poisson rouge. ^^

J'ai même pas réussi à en faire une chronologique tellement les noms se mélangeaient. >_<

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 novembre 2008 à 12:31:04

C'est top secret ou on peut avoir un chouia d'explication à propos de "f(l)amme de ma vie"?

RaecXXII
RaecXXII
Niveau 6
21 novembre 2008 à 12:34:54

Oh ! :hap: Merci pour la dédicace. Où aurais-tu frappé sans moi ? :-(

fa7
fa7
Niveau 10
21 novembre 2008 à 12:37:52

Sof> Bah oui, ça serait un travail de malade, de tout reprendre depuis le début... :fou:

Bob> En fait, Sof et moi on est ensemble, et Monkey n'est qu'un leurre... :o)) :rire2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2008 à 12:40:14

Bob, à l'époque du sanctuaire des anges, fa était l'ange du feu et moi l'ange de l'air.
Et tout le monde sait que le vent fait s'embraser les flammes (de la passion). :coeur:

Raec, ben justement je ne sais pas.
Peut-être que sans toi je n'aurais jamais pu frapper quiconque avec autant de régularité. ^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
21 novembre 2008 à 12:40:20

J'ai comme un début d'érection, là...

RaecXXII
RaecXXII
Niveau 6
21 novembre 2008 à 12:41:19

Érection, tiens ça te dit quelque chose ce mot ? Ha bon...

fa7
fa7
Niveau 10
21 novembre 2008 à 12:47:40

Sof> Sauf qu'au tout début c'était le contraire et on a échangé.. :-)))

Mais oui, tout le monde sait ça ! :oui: :cool: :hap: :content:

Bob> Tu me fais penser à Ans tout à coup... :o))

RaecXXII
RaecXXII
Niveau 6
21 novembre 2008 à 12:53:36

Fa, n'insulte pas Ans.

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2008 à 12:57:28

fa, et c'est en échangeant nos essences que nos passions se sont embrasées * nostalgie *

Raec, elle ne l'insulte pas. Du moins pas que je sache.

La vidéo du moment