CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:40:17

ouhlà! oui en 2 clic au hasard sur ce topic j´ai remarqué votre complicité.
Pourquoi aurait elle disparue comme ça pouf! :( Bizarre?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2006 à 16:40:33

On ne la voit plus nulle part Hill, c´est dommage, j´espère qu´elle va bien et qu´il ne lui est rien arrivé de facheux. :-(

Castruc
Castruc
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:41:42

ça je ne le sais pas non plus :non:
et ça me fait **** de ne plus la voir :snif:
j´espere aussi caluc :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2006 à 16:42:56

T´a pas une mynette à te mettre sous la dent Castruc ? :-)

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:43:49

Les gars, je crois qu´il faut diligeanter une enquête car sa disparition soudaine reste un mystère!

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:45:51

On va appeler cela : L´ AFFAIRE HILL! tin tin tin! :gni:

Castruc
Castruc
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:47:07

non caluc, d´ailleurs je sais pas où elle est passée non plus :o))
fourmac, bah ça fait bien longtemps là :-(

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:54:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-290618-2-0-1-0-0.htm

On est en 2004 quand elle parle d´halloween mais quelques posts plus loin elle réapparait en 2006 (fake?) La carte de visite est identique sauf le compteur! Etrange.
L´affaire Hill promet d´ être la plus grosse affaire de mon histoire de détective privé! :oui:

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:57:53

D´après mes recherches , dis moi si je me trompe, elle a disparue courant septembre 2006

Castruc
Castruc
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:02:38

:non: octobre :oui: :dehors: je re^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 février 2007 à 23:44:41

pfff j´espère qu´elle repassera :-(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 février 2007 à 23:51:44

je ne pense pas cas :doute:

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 février 2007 à 23:55:16

oui mais vous vous savez tout :hum:
:dehors:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 février 2007 à 23:56:25

non pas tout cas mais il faut espérer qu´un jour elle vienne nous faire un coucou en passant :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
04 février 2007 à 00:14:17

ça fait prèsque bientôt 5 mois que j´espère, ça me la coupe ça, il y en a qui ont des nouvelles de sa part et d´autre rien !
bon je vais me coucher, ça me changera, bonne nuit ! :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
04 février 2007 à 00:17:14

je n´ai jamais compris pourquoi elle ne vien plus.
elle s´est dispute ? :ouch:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 février 2007 à 01:33:57

Hill, on a passé de bons moments avec toi. :hap:
Fais-nous juste un signe s´il te plait... :coeur:
...quand tu auras le temps. :-)))

Castruc
Castruc
Niveau 10
04 février 2007 à 14:54:06

Je ne pense pas qu´elle reviendra :non:
faut laisser tomber avec ´Hillary´ :-)))

Camus2
Camus2
Niveau 4
04 février 2007 à 17:11:53

Incroyable de voir à quelle extrémité peuvent arriver les choses, sur ce forum. Il/elle est parti/e, ouin ouin, snif. Que c´est triste. Peut-être bien qu´il ou elle a su donner un sens à son existence.

Castruc
Castruc
Niveau 10
04 février 2007 à 17:17:23

Peut importe de ce que ça fait à chacun de nous, chacun son problème comme tu vois.

La vidéo du moment