On est en 2004 quand elle parle d´halloween mais quelques posts plus loin elle réapparait en 2006 (fake?) La carte de visite est identique sauf le compteur! Etrange. L´affaire Hill promet d´ être la plus grosse affaire de mon histoire de détective privé!
foumarc
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:57:53
D´après mes recherches , dis moi si je me trompe, elle a disparue courant septembre 2006
Castruc
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:02:38
octobre je re^^
Castruc
Niveau 10
03 février 2007 à 23:44:41
pfff j´espère qu´elle repassera
xenaphia
Niveau 10
03 février 2007 à 23:51:44
je ne pense pas cas
Castruc
Niveau 10
03 février 2007 à 23:55:16
oui mais vous vous savez tout
xenaphia
Niveau 10
03 février 2007 à 23:56:25
non pas tout cas mais il faut espérer qu´un jour elle vienne nous faire un coucou en passant
Castruc
Niveau 10
04 février 2007 à 00:14:17
ça fait prèsque bientôt 5 mois que j´espère, ça me la coupe ça, il y en a qui ont des nouvelles de sa part et d´autre rien ! bon je vais me coucher, ça me changera, bonne nuit !
cola-le-fou
Niveau 10
04 février 2007 à 00:17:14
je n´ai jamais compris pourquoi elle ne vien plus. elle s´est dispute ?
Ganryu
Niveau 17
04 février 2007 à 01:33:57
Hill, on a passé de bons moments avec toi. Fais-nous juste un signe s´il te plait... ...quand tu auras le temps.
Castruc
Niveau 10
04 février 2007 à 14:54:06
Je ne pense pas qu´elle reviendra faut laisser tomber avec ´Hillary´
Camus2
Niveau 4
04 février 2007 à 17:11:53
Incroyable de voir à quelle extrémité peuvent arriver les choses, sur ce forum. Il/elle est parti/e, ouin ouin, snif. Que c´est triste. Peut-être bien qu´il ou elle a su donner un sens à son existence.
Castruc
Niveau 10
04 février 2007 à 17:17:23
Peut importe de ce que ça fait à chacun de nous, chacun son problème comme tu vois.