Cola -> m étonnerait j ai pas les moyens de faire des cadeaux
Maverick_17 ---> tu parle du film Underworldje ne sais pas du tout.
c´est un forum de jeu ??
mave c´etait un echantillon
Selen -> dommage j ai bien aimé les 2 premiers j espère que ca sort bientot ^^Sinon la vie de vampire c est bien ? ^^
attention y a buffy dans les parrage
d´habitude ,je sort la nuit,il faut aimer mordre pour etre un bon vampire
blade c´ets mon pot, il va detruire tout les vampires
Blade
Ca m aiderait bien d etre vampireJe pourrais tenir pendant les postes de nuit
On pourrait presque parler d´humour infus.
Maverick ---> le pauvre,tu travaille la nuit,pas trop dur?
Selen -> si ... à 5h du matin qd tu rentres tu marches au radar
io_oi_Little_Ya ---> Tu es a jvc depuis ta naissance
Maverick --> je comprend,dure la vie
* Posté le 19 septembre 2006 à 19:51:47 avertir modérateur * io_oi_Little_Ya ---> Tu es a jvc depuis ta naissance
Qu´est-ce que je disais.
Selen -> faut bien vivre ^^Et toi tu fais quoi de beau ?
io_oi_Little_Ya ----> 5 ans et Membre depuis 1.379 jours
c´est écrit sur ton profil,lol
Si je dérange faut le dire
Selen -> y a aucune loi qui oblige à mettre ton vrai âge