Heu........Bonsoir,moi j´aime tout le monde
Sauf les loups-garou
moi aussi j´aime tout le monde sauf les cons
Salut kobi,mais des cons y en a pas sur le forum 25-35 ans
oui enfin pas toujours bon je vais manger desole selen bisous a plus
hill
b´soir ç´va
ça va
et toi ?
ça va et toi ,bien ?
ça va j´ai dit sauf qu´il manque une personne
moi ?
Bon ça va alors
manque qui ?
salut et au revoir, je rentre au bercail (marre de bosser)
souvenez vous "il a rit", non là j´suis trop fatigué, je m´en va.
zoubi Cas´ et Selen
Il manque Hill coucou stal
stal_in .....oui......bisous et bonsoir
cas a conclu avec hill ??
Hill...c´est qui,je connais ?
C´est la copine a castruc