j´aime provoquer
mais c´est plus drôle si on me répond
La suite un autre jour, le devoir m´appelle
bye
je t´ai répondu lina
ouais moi aussi
c´est pas bien de provoquer les gens comme ça m´dame lina
mmmmmm il faudra que tu me donnes des cours
Elle est revenu m´en fiche doit passer par dessus et ici hillllllllllllll
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllll
lut dom pas touche, je l´ai vu en premier
Mamar :
* hillary profil * Posté le 04 août 2006 à 08:43:39 avertir modérateur * hi-hi
salut xéna!
* Doumix profil * Posté le 04 août 2006 à 08:45:04 avertir modérateur * les filles
mais içi elle va venir et me tendre les bras tu m´a devancer je l´avoue
de tt façon je dois filer
Amusez-vous bien
merci et bonne journée dom´ hill t´est ou ?? ??
quel beau topic
lilo tres joli topic je ne l´oublierai jamais , le topic a hill
elle t´as fait un sacré effet!!!
bonsoir lilohill leur fait toujours cet effet
tothepast!comment va?
ah bon?
et oui va donc savoir pourquoi lilo toth va merci
je me le demande elle à rien d´exeptionnelle! c´est pas comme nous
pas en vacances
tu l´as dit si j´y suis pourquoi ?et toi tu deviens rare
que veux-tu! je suis très occuper pourquoi?comme sa!