Vallion Posté le 19 septembre 2006 à 09:56:07 Heu non ! Mais tu fais bien de me le dire, je contacte Lydiepol, la police secrète du forum ! ah ben voilà que j´ai un nouveau nom moi lydiepol en plus
Ganryu Posté le 19 septembre 2006 à 09:59:37 Lydie c´est plutôt l´assurance tendresse du forum euh mais non c´est hill ça
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:09:04
Ganryu Posté le 19 septembre 2006 à 18:06:32 euh... hé ho... je suis une perle