CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 septembre 2006 à 17:07:30

Quand la boite est ouverte il ne reste plus que l´espoir :coeur:

toth_
toth_
Niveau 6
19 septembre 2006 à 17:56:07

Ahhh!! gan! toujours le message d´espoir toi! :fier:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:00:45

dis donc gan tu as oublié de secouer les tapis :honte:

attend j´ai une idée :sournois:
prête moi la tapette que j´ai envoyé à madame ganryu :gni:
je vais les taper moi c´est tapis :rire:

qu´est ce qu´elle manque quand même hill :-(
une tonne de :coeur: pour toi hill
en espérant que tu nous reviendras bientôt :hap:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:01:23
  • ces :hum:
Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 septembre 2006 à 18:02:15

:peur: pas le tape-mouches ...

:dehors:

Au secouuuuuuuuuuuuuuuurs...

tothepast
tothepast
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:04:25

euh xena... :sarcastic:
tu crois qu´un homme va jusqu´à faire les coins et le dessous des tapis toi ?? :-p
tous des bons à rien!! :diable:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:05:33

oui mais bon quand même on fait tout ou on fait rien hein frog :-)))
:rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 septembre 2006 à 18:06:32

:-)

euh... hé ho... je suis une perle :gni:

(ménage, n´enfants, cuisine, bricolage, maçonnerie, courses, chauffeur, ami, confident... etc)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:07:14

Vallion Posté le 19 septembre 2006 à 09:56:07 Heu non ! Mais tu fais bien de me le dire, je contacte Lydiepol, la police secrète du forum ! :rire:
:d) ah ben voilà que j´ai un nouveau nom moi :ouch:
lydiepol en plus :o)) :lol:

Ganryu Posté le 19 septembre 2006 à 09:59:37 Lydie c´est plutôt l´assurance tendresse du forum
:d) euh :rouge: mais non :rire: c´est hill ça :oui: :ange:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:09:04

Ganryu Posté le 19 septembre 2006 à 18:06:32
:-)
euh... hé ho... je suis une perle :gni:

(ménage, n´enfants, cuisine, bricolage, maçonnerie, courses, chauffeur, ami, confident... etc)

ah :oui: ça c´est bien vrai
un vrai tit :coeur: ce carebear :-)

tothepast
tothepast
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:10:35

oui lydie! mais va leur faire comprendre ça :sarcastic: :rire2:

euh... ganryu.. tu décris l´impossible là :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:12:25

mmmm :doute: moui plutôt hard j´en conviens mais pas impossible :non:
:gni: enfin l´espoir fait vivre :-)))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 septembre 2006 à 18:14:01

:ouch: mais c´est pourtant vrai...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 septembre 2006 à 18:14:38

Bon je vous l´accorde y´a un défaut à cette merveilleuse machine :sournois:

tothepast
tothepast
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:15:27

bien sûr :oui:
et la marmotte... :ange:

stal_in
stal_in
Niveau 6
19 septembre 2006 à 18:16:19

on est capable du meilleur comme du pire...

c´est souvent dans le pire qu´on est le meilleur :oui:

l´huître doit trouvé sa perle (ou l´inverse?)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 septembre 2006 à 18:16:39

:sarcastic: je vais devoir faire une démonstration...

stal_in
stal_in
Niveau 6
19 septembre 2006 à 18:16:58
  • trouver
alekobi
alekobi
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:17:48

bonsoir les anciens vous allez bien :hap: :-p

tothepast
tothepast
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:17:54

:lol: il avoue!!! :sournois:
oui stal c´est bin vrai ça :sarcastic:

La vidéo du moment