La créatrice de ce topic
Cola lol tu sais bien que c´est fred qui est avec elle
je pensais que ca avait bouger pendant mon absence
Ooups ! Honneur a la créarice
UnderWorldSelen Posté le 19 septembre 2006 à 19:22:42 Hill...c´est qui,je connais ?
c´ets le pilote damon hill, tu connaits pas ??
http://www.genethique.org/itw_rub/image/Damon%20hill.jpg
Ha,oui Damon,je connais,M Schumacher ,Kimi et Jemson aussi
cola bah non elle n´est pas revenue Under et toi tu est nouvelle ?
ça y est... ça va parler de f1
Nouvelle sur ce forum,on peut dire oui
j´aime pas shumacher Pourquoi tu etait où avant ?
Salut à tousSalut la nouvelle ^^
salut Mav ^^
elle est partie depuis tres longtemps ? a moin qu´elle a oublier cmt allumer un pc
toth et la haine du foot et de la f1
J´aime Schumacher
et ,j´était......chut,je prefère pas le diremais quelqu´un finnira par trouver
salut mavrounet
cas ben schum prend sa retreite cette annee et kimi est en rouge la saison prochaine
j´ai cru avoir vu un under worldsur le 18-25
C´est bien coca,tu aime la F1 ?
Selen -> tu sais quand il sort le 3eme épisode de ta trilogie ? ^^
Cola -> ca sent le carmelo ^^ salut
ca fesais des lustre j´entendai rien sur coca
mave , c´est le parfum que tu ma offert a la noel
Pardon,colaoui,sur le 18-25 ,j´y suis allée quelque fois,mais c´était pas mon forum préferer