CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

sinister
sinister
Niveau 12
10 août 2005 à 09:51:35

game:sutout t´emballe pas elle ne pense qu´a moi :-p :lol:
quiqui:c´est toi qui m´inspire,tu es ma muse,et ça m´amuse( :lol: faut que j´arrête le café moi ça me réussi pas...)

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
10 août 2005 à 09:52:45

Enqui - Tres bien, j´aime bcp etre " penseur" a mes heures perdues...
Et nue devant ton ecran ( si t´as une webcam), c´est une bonne idee :rire2:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
10 août 2005 à 09:53:03

sinister :rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 août 2005 à 09:53:15

Quiqui> Tu es d´humeur ponceuse ? :rire2:

Pas taper, pas taper...
Sinon pour la nudité, tu sais moi ça ne me dérange pas :o))

Sinister> Merchi, j´aurais encore toute la ligue des intellos en culotte courte qui me demenderaient des comptes :peur:

sinister
sinister
Niveau 12
10 août 2005 à 09:53:29

game ça va de soit,je n(aurai jamais pensé venir sans.mais toi surtout met ton costume d´indien,celui avec la plume dans le c*l :-p :o))

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
10 août 2005 à 09:53:46

Game :d) :rire: Et non! pas de webcam :-p Dommage, je la réserve pour sinister :hap:

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
10 août 2005 à 09:54:58

Enqui - Tres bien, je ne suis plus le bienvenu... Sinister m´a remplace dans ton coeur...

Vil - T´as quelqu´un pour l´instant ? :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
10 août 2005 à 09:56:15

Coyote :d) A quoi ça vous avancerais puisque vous ne me verrez pas hein? :-p

Game :d) Mais non, tu sais que nous c´est different.. :hap:

sinister
sinister
Niveau 12
10 août 2005 à 09:56:22

quiqui:oula je cours acheter internet alors!!!!!!!!,comme ça je pourrai enfin voir ton corps de rêves :-p :coeur: :hap: ( j´ai hate :-p )

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
10 août 2005 à 09:58:53

Sinister :d) :rire2: Peu on eu ce privilège :fier: :rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 août 2005 à 09:58:55

Game> Je m´ai moi, c´est le principale :o))

Quiqui> Bah je comptais t´acheter une webcam mais tu en as déjà une apparament :-p

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
10 août 2005 à 09:59:34

Bonne journée a tous!! :-)))

sinister
sinister
Niveau 12
10 août 2005 à 10:00:34

GaMeAHOLIC
Posté le 10 août 2005 à 09:54:58
Enqui - Tres bien, je ne suis plus le bienvenu... Sinister m´a remplace dans ton coeur...
game: comme si sa avait été différent un jour :lol:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
10 août 2005 à 10:00:50

Coyote :d) je n´ai jamais dit que j´en avais une :-p

Salut tomekbe :sarcastic: :-p :rire2:

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
10 août 2005 à 10:03:23

Salut e[K]

Sinister - Arffff... Si tu savais pendant tes vacances ce qu´on a " partage" avec Enqui . ..

Vil - C´est sur, mieux vaut seul que...tu connais la suite

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
10 août 2005 à 10:04:10

GaMeAHOLIC Posté le 10 août 2005 à 10:03:23

Sinister - Arffff... Si tu savais pendant tes vacances ce qu´on a " partage" avec Enqui

:d) :peur: Mais chuuuuuttttt!!!!

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
10 août 2005 à 10:04:45

Enqui - Oups... je file me cacher dans un trou

DuskTillDawn
DuskTillDawn
Niveau 4
10 août 2005 à 10:05:05

Coucou...

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
10 août 2005 à 10:05:26

enquiquineuse
Posté le 10 août 2005 à 10:00:50

Salut tomekbe

Bah la tu bat un reccord :lol: c´est tout melangé!

Ca va bien tous? zetes en vacances ou comme moi vous etes au travaille et ya rien a faire? :rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 août 2005 à 10:05:28

Saluté E[k], une bonne journée à toi aussi :)

Quiqui> Si tu as laissée entendre que tu en avais une mais qui étais reservée :-p

Game> . .. qu´accompagné d´un bourdon ( pour rester dans la ruche) :o))

La vidéo du moment