En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
sinister
Niveau 12
10 août 2005 à 09:51:35
game:sutout t´emballe pas elle ne pense qu´a moi quiqui:c´est toi qui m´inspire,tu es ma muse,et ça m´amuse( faut que j´arrête le café moi ça me réussi pas...)
GaMeAHOLIC
Niveau 9
10 août 2005 à 09:52:45
Enqui - Tres bien, j´aime bcp etre " penseur" a mes heures perdues... Et nue devant ton ecran ( si t´as une webcam), c´est une bonne idee
enquiquineuse
Niveau 10
10 août 2005 à 09:53:03
sinister
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 août 2005 à 09:53:15
Quiqui> Tu es d´humeur ponceuse ?
Pas taper, pas taper... Sinon pour la nudité, tu sais moi ça ne me dérange pas
Sinister> Merchi, j´aurais encore toute la ligue des intellos en culotte courte qui me demenderaient des comptes
sinister
Niveau 12
10 août 2005 à 09:53:29
game ça va de soit,je n(aurai jamais pensé venir sans.mais toi surtout met ton costume d´indien,celui avec la plume dans le c*l
enquiquineuse
Niveau 10
10 août 2005 à 09:53:46
Game Et non! pas de webcam Dommage, je la réserve pour sinister
GaMeAHOLIC
Niveau 9
10 août 2005 à 09:54:58
Enqui - Tres bien, je ne suis plus le bienvenu... Sinister m´a remplace dans ton coeur...
Vil - T´as quelqu´un pour l´instant ?
enquiquineuse
Niveau 10
10 août 2005 à 09:56:15
Coyote A quoi ça vous avancerais puisque vous ne me verrez pas hein?
Game Mais non, tu sais que nous c´est different..
sinister
Niveau 12
10 août 2005 à 09:56:22
quiqui:oula je cours acheter internet alors!!!!!!!!,comme ça je pourrai enfin voir ton corps de rêves ( j´ai hate )
enquiquineuse
Niveau 10
10 août 2005 à 09:58:53
Sinister Peu on eu ce privilège
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 août 2005 à 09:58:55
Game> Je m´ai moi, c´est le principale
Quiqui> Bah je comptais t´acheter une webcam mais tu en as déjà une apparament
e[K]tombe
Niveau 10
10 août 2005 à 09:59:34
Bonne journée a tous!!
sinister
Niveau 12
10 août 2005 à 10:00:34
GaMeAHOLIC Posté le 10 août 2005 à 09:54:58 Enqui - Tres bien, je ne suis plus le bienvenu... Sinister m´a remplace dans ton coeur... game: comme si sa avait été différent un jour
enquiquineuse
Niveau 10
10 août 2005 à 10:00:50
Coyote je n´ai jamais dit que j´en avais une
Salut tomekbe
GaMeAHOLIC
Niveau 9
10 août 2005 à 10:03:23
Salut e[K]
Sinister - Arffff... Si tu savais pendant tes vacances ce qu´on a " partage" avec Enqui . ..
Vil - C´est sur, mieux vaut seul que...tu connais la suite
enquiquineuse
Niveau 10
10 août 2005 à 10:04:10
GaMeAHOLIC Posté le 10 août 2005 à 10:03:23
Sinister - Arffff... Si tu savais pendant tes vacances ce qu´on a " partage" avec Enqui
Mais chuuuuuttttt!!!!
GaMeAHOLIC
Niveau 9
10 août 2005 à 10:04:45
Enqui - Oups... je file me cacher dans un trou
DuskTillDawn
Niveau 4
10 août 2005 à 10:05:05
Coucou...
e[K]tombe
Niveau 10
10 août 2005 à 10:05:26
enquiquineuse Posté le 10 août 2005 à 10:00:50
Salut tomekbe
Bah la tu bat un reccord c´est tout melangé!
Ca va bien tous? zetes en vacances ou comme moi vous etes au travaille et ya rien a faire?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 août 2005 à 10:05:28
Saluté E[k], une bonne journée à toi aussi
Quiqui> Si tu as laissée entendre que tu en avais une mais qui étais reservée
Game> . .. qu´accompagné d´un bourdon ( pour rester dans la ruche)