En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
enquiquineuse
Niveau 10
10 août 2005 à 10:08:59
Ek c´est fait exprés.. depuis que j´ai vu quelque part sur le forum que tu n´aimais pas qu´on écorche ton pseudo , ça m´amuse de le faire
Coyote Non , non . ..
Game C´est malin
e[K]tombe
Niveau 10
10 août 2005 à 10:10:14
enqui> voui j´avais remarqué mais la c´est le reccord du melangage!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 août 2005 à 10:10:34
Ah et ben si tu le dis... après tout c´est toi le doc, Doc
enquiquineuse
Niveau 10
10 août 2005 à 10:13:28
Ek Pas mal hein??
Coyote Tu ne crois pas si bien dire
DuskTillDawn
Niveau 4
10 août 2005 à 10:16:42
Doc - c´est quoi ta specialisation... Parce que j´en discutais encore hier a´c Sinister ( c´est tres prive, je vais pas repeter ici) et il aurait besoin d´un proctologue
e[K]tombe
Niveau 10
10 août 2005 à 10:17:44
enqui> oui oui je suis impressioné, un jour a force de le melanger il va peut etre tomber dans l´ordre
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 août 2005 à 10:19:41
Tu m´ôtes les mots de la bouche Enqui
e[K]tombe
Niveau 10
10 août 2005 à 10:21:19
Allé a + tout le monde, amusez vous bien!
enquiquineuse
Niveau 10
10 août 2005 à 10:22:03
Game Ma spécialité?? Euh . .
Ek Ca m´étonnerais
Coyote Tant que c´est que les mots
enquiquineuse
Niveau 10
10 août 2005 à 10:22:37
Bye beomekt
sinister
Niveau 12
10 août 2005 à 10:22:53
coucou,je suis de retour quiqui,alors comme ça t´a"partager" des chose avecgame??? je suis jaloux!!!
DuskTillDawn
Niveau 4
10 août 2005 à 10:25:33
Allez Enqui... n´ai pas peur de le dire !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 10:26:51
Yip Yip à tous!
GaMeAHOLIC
Niveau 9
10 août 2005 à 10:28:13
Faut pas etre jaloux Sinister... On est pas au meme niveau d´inclusion, c´est tout