CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 11:02:22

C-c-c´est j-j-juste qq-que ça m-m-e rend tr-r-riste de ttte v-v-oir d-ans la s-ooufranc-c-ce de la m-m-maladie d´Alzheimer... :snif2:

sinister
sinister
Niveau 12
10 août 2005 à 11:03:02

vil:ça ou alors les poils,faut dire que tu es comment dire...velue!!! :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 août 2005 à 11:04:56

C´est Parkinson d´abord :nah:

Sinister> Faut bien se préserver de l´hiver :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 11:06:11

Et puis autant de souffrance,moi,ça m´emeut! :snif:
Si j´avais su que tu en étais réduit à errer dans les maisons de retraite la nuit pour découper les rideaux afin de t´en faire des vêtements,j´aurais fait quelque chose pour toi...
:snif2:

sinister
sinister
Niveau 12
10 août 2005 à 11:06:22

vil:ben quand tu mue ça doit pas être folichon,tu dois bien te marrer à passer l´aspirateur dans ta caverne :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 août 2005 à 11:08:28

Monkey> C´est pas des rideaux voyons, c´est la robe de mère Denis, elle me l´a généreusement prêter :o))

Sinister> L´aspirateur ? Et puis quoi encore, je les récupère et j´en fais de la moquette :oui:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 11:09:02

Vil-e-Coyote
Monkey> C´est pas des rideaux voyons, c´est la robe de mère Denis, elle me l´a généreusement prêter

:lol:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 11:09:40

" moquette"?hard carrelage?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 11:10:23

Mais pourtant tu dois faire environ cent kilos de moins que la mère Denis!Comment t´as fait?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 août 2005 à 11:11:20

Monk> Non non moquette tout simplement... le hard-carrelage je le reserve pour les coups durs :o))

Cpt> Chut il faut pas qu´elle sache que je m´exhibe avec sa robe sur le 25-35 :peur:

sinister
sinister
Niveau 12
10 août 2005 à 11:12:06

ben il l´à bouffé mémé du coup il a pris du poid :rire:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 11:13:39

http://img230.imageshack.[...]471/bdbipbip1kv.jpg

:gni:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 août 2005 à 11:15:05

Elle n´est pas grosse voyons la mère Denis, elle pourrait même vous mettre la patée à tous :oui:

http://img.photobucket.com/albums/v139/gabren/155-supergranny.jpg

sinister
sinister
Niveau 12
10 août 2005 à 11:15:35

lol

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 11:16:14

Au fait,la quête(légitime,pourtant) de coyotounet n´ayant pour l´instant obtenu de résultats que d´infructueux,je me permets de poster à nouveau la chanson des chasseurs d´autruche. :oui:

Monkey-D-Dubi Posté le 22 juin 2005 à 15:25:02
Oyez,chères demoiselles,chers messieurs!

Il est dans l´Océan de sable d´Amérique
Un être délicieux,fôlatre et facétieux,
Au pelage radieux aux teintes mirifiques,
A l´esprit supérieur,s´élevant jusqu´aux cieux.

Cet être de génie,(ainsi que plaisamment,
Et sans se départir de son immodestie
Qui le fait de la Ruse et des Muses l´amant,
Il aime à s´appeler),est un peu décati.

Oui,mes amis très chers,vous m´avez bien compris!
" Décati,notre héros,notre ami,s´il vous plait!
Et pour quelle raison?"J´entends bien votre cri,
Et j´y réponds:la faute en est à un poulet.

Une volaille hideuse au nom de Bip et Bip
Qui fuit incessament son destin de repas.
Allons-nous le laisser affamer notre type?
Allons nous le laisser l´emmener au trépas?

Plus que la seule vie de notre ami Coyote,
En jeu dans cette chasse à l´issue décisive,
Plus encor que le sort(si cher...)de notre pote:
C´est le choc des oiseaux contre les incisives!

En un mot,gentes gens,rien de moins aujourd´hui
Que l´ultime bataille et les derniers estocs
Entre nous,les mangeurs,et le mangé,LUI,
L´infame Bip et Bip qui cuira sur le roc!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 août 2005 à 11:17:51

Tiens j´avais pas vu ça :(

Tu l´avais posté ou Monk ?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 11:20:37

C´est dans ton pic d´appel aux chasseirs d´autruche en herbe! :oui:
mais si , tu l´avais déjà vu!regarde:
Vil-e-Coyote Posté le 22 juin 2005 à 16:47:28
C´est superbe Monkey

Mille merci pour ces mots venus du coeur ou du moins des tripes ; )

:cool:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 août 2005 à 11:21:40

Ah vi :rouge:

Faudra que je m´achète un panse-bête :o))

mercur31
mercur31
Niveau 10
10 août 2005 à 11:22:22

tiens mon collegue Monkey :ouch: :hap:

ça faisait bien longtemps, ça va?

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
10 août 2005 à 11:24:11

Je dois filer les loups! :snif:

Bisous à Monkey et Coyote :-p

Et un enorme bisous à mon Sinister d´amour :coeur:

A toute à l´heure :-)))
Soyez sages :ange:

:dehors:

La vidéo du moment