. ..oui j´ai vu, ils ont tout effacée, je ne vois pas pourkoi, mais c la 1ère foi ke ça m´arrive un truc pareil, j´ai l´impression d´ètre une paria lollllll
c une façon de me souhaiter un bon retour??
ben didonc pas mal l´accueuil, je m´en rappellerai mdrrrrr