Monkey arrete de m´appeler dé-es
ce qui me saoule a la fac c´est pas la fac en elle-même mais ses profs incompétents sans parler de l´administration
en 4 ans de fac j´ai connu 3 greves
la 1ere année y´en a pas eu vu qu´on est rentré mi novembre a cause d´AZF
sinon avoir cours ds des salles congelées l´hiver c´est sympa
non sérieux c´est hyper sympa de passer à l´oral avec un manteau une écharpe et des gants
mais bon apres la repêche c´estfini tout ça
