CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Melle_Patate_31
Melle_Patate_31
Niveau 3
10 août 2005 à 11:49:57

Monkey arrete de m´appeler dé-es :-((

ce qui me saoule a la fac c´est pas la fac en elle-même mais ses profs incompétents sans parler de l´administration :sarcastic:

en 4 ans de fac j´ai connu 3 greves :fete:

la 1ere année y´en a pas eu vu qu´on est rentré mi novembre a cause d´AZF

sinon avoir cours ds des salles congelées l´hiver c´est sympa

non sérieux c´est hyper sympa de passer à l´oral avec un manteau une écharpe et des gants

mais bon apres la repêche c´estfini tout ça :fete: :fete:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 août 2005 à 11:50:43

à que coucou :-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 11:51:21

Ah oui d´acc!
désolé pour ton petit sobriquet mamzelle patate!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 août 2005 à 11:51:37

Coucou Lina :)

Monk> No problemo mais n´oublies pas le frometon ; )

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 11:52:05

YEAHHHHHH TI! :-p
yip yip yip! *acrobaties derechef:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 11:53:02

T´inquiètes: vin et frometon,joyeux compagnons!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 août 2005 à 11:53:30

je pourrais venir??? :ange:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 11:53:37

Ou alors on s´incruste tous les 2 chez linette! :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 août 2005 à 11:54:30

y´aurais la place :oui:

si je vous laisse entrer :rire2:

Melle_Patate_31
Melle_Patate_31
Niveau 3
10 août 2005 à 11:54:36

t´habite ou vil??

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 11:57:54

T´inquiètes,moi,avec mon habileté legendaire et mon diplôme de la World Academy of top cabrioles de Blaye-les-Mines en poche,je passerai par la fenêtre pour chourrav´les clés! :oui:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 août 2005 à 11:58:18

bon courage, j´habite au 3ème étage :rire:

mercur31
mercur31
Niveau 10
10 août 2005 à 11:59:04

je vous laisse pour aller faire la popote

:bye:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 12:00:40

Bon cassoulet mamzelle patate! :oui:
t´inquiètes,Linette,ça serait au sixieme que ca n´en serait pas plus difficile pour moi..; :cool:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 12:01:34

Ou alors je me fais passer pour un vigneron independant ou un nouveau caviste... :cool:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 août 2005 à 12:02:22

tcho mercur :-)

sinjounet, je demande à voir :lol: :rire:

quoique le coup du caviste risque de marcher :peur: :rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 août 2005 à 12:03:34

Oups je ne sais pas si elle lira mais je répond quand même:

Mercur> A Arlon ; )

Yep moi je serais plus chaud pour qu´on foute le boxon chez Lina plutôt :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 12:06:21

Je sais bien,linette!Je connais toutes tes faiblesses...
Bonjour,je m´appelle monsieur Monkey-D-Duber,caviste de mon etat.Je viens de m´installer dans votre bonne bourgade et j´aimerais vous faire goûter certaines de nos vendanges tardives...
Lina:oh oui,attendez une seconde :bruitdeprecipitation: , je vous ouvre! :clic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 août 2005 à 12:06:22

loupyote, pourquoi cela ne m´étonne même pas :honte:

mais si vous voulez venir, vous êtes les bienvenus :-)))

le prix de l´entrée est de qques bouteilles de bon alcool et/ou du bon miam miam pour aller avec :lol:

d´ailleurs, il est temps pour moi d´aller manger :-p

bye bye :hap:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 12:07:15

et hop,pied dans l´entrebaillent de la porte,et c´est parti pour un week-end de bamboula chez linette! :cool:

La vidéo du moment