24900 pour hill
kik
je vais vous laisser !je dois lire la constitution européenne! voter bientot!je vais aussi voir ce qu´il y a encore comme daube à la télé a +!
castruc -- > jabite le val d´oise mais je n´abite pas en maison mais dans 1 apart. mais la ou jabite, il ne vole pas le courier.
ya big mama sur la 2moi aussi je v rigoler a regarder ce film au lieu de lire la constitution qui sert a rien de tt
ils volent quoi? les timbres?
hill, moi aussi jdoi i aller, ma mère veut consulter son mail.
je reviendré peut tètre tout ta leur a+ tout le monde
nico kel ville ( vers)
je rigolais castruc!tu crois pas que j´allais passer ma soirée à sa?
mais ya big mamaen plus je t cru de lire ca
non persone ne volle rien du tt la ou jabite.
hill nico habite ds le meme departement que moi
ji vé a tout ta leur petètre
big? tu te moques de qi là ?
eh bien va le voir! ?
mais apres chui demasqué ( je suis agent secret regarde la 2 ce soir sinon
je pense la 6 non? y a quoi?
cool
je l´ai déjà vu la 2!!!!
en tt cas je vais regarder la comedie de ce soi aller et banzai pour hill( g bien rigole en cette soiré