tant mieux castruc!mieux vaut rire que pleurer!sa permets d´oublier ses soucis ? et quand je regarderais la 2 je penserais à toi
ca commence
alors chut et tais toi
a+ ceux qui partent
salut brandon!
moi je reste
je regarde belphégor en meme temps
à tous,je vais au boulot,pas réveillée
Comme dab, ma chérie, bosse bien ! !!
Bisous à Hill, Khyrss et Doo
coucou enquicoucou hill
à toutes et à tous
Hillaryyyyyyyyyyyyyyyyyy
salut toi sa roule?
Bien et toi???
un peu fatiguée, j´avoue mais bon!vous etes là alors tout va bien
mais ou sont les autres? ben, mulder, obiwan, fa7 etc.......c´est
Ben.. je sais pas Fa7 Se fait trés rare en ce moment aussi Obian Ne viens plus sur le 25 - 35 non plus Et pour Mulder je ne sais pas trop non plus..
mais j´ai remarquer qu´il y a de plus en plus de nouveau! ou alors encore de nouveaux changements de pseudos!