Non, c´est bien des nouveaux! Faut renouveler un peu! Mais bon, beaucoup me manquent..
renouveller tu crois? je me sens encore jeune pour rester encore içi mais toi? faut voir
je t´ai trouver sur le sujet obiwan avoue qu´il te manque?moi c´est son bas
Non, c´est pas vraiment Obiwan qui me manque...C´est quelqu´un d´autre....
lequel parce-qu´il y en a tellement ben allez au pif?
si c moi enqui ! saches que je suis toujours la !
remarque sa pourrait etre zoub avec un pseudo pareil
Non, non c´est pas toi Bouzinet
Hill Oui y à Ben aussi mais y à pas que lui
lu hill
ca vas bien on diret
ah j´ai compris ton homme s´est barrer! tu te sens seule!alors viens boire un café on va discuter
Comment ça il y a Ben AUSSI ?
quoi hill! il a quoi mon pseudo??
voilà tu arrives ele s´en va
ben37300 Posté le 11 mai 2005 à 11:51:12Comment ça il y a Ben AUSSI ?
Hill meuh non! Il est juste parti travailler!
le mien s´est fait inviter à manger et pas moi
Mais je dosi en effet partir Bon appétit à tous!bisous bisous Ben
moi aussi j´y vais je pars bosser un peu!
a+ enqui et bon appétit