. .. c´est moi
Pour toi ma Hillary!Joyeux 25.000ème ma belle!Bisous!
Pô juste, moi j´ai respecté le deal de Lina ! !!Vilaine enquiqui là
Mais peut-être que tu savais pas, bon je te pardonne
Mouais.. Je sais que je suis vilaine.. D´ailleurs je ne respecte rien ce matin..Puis j´étais pas au courant du deal moi Puis c´est comme ça
. ... grumblgrrrr . ... non mais...
C´est comme ça qu´on t´aime, Quicky non A+ paperasse à faireM pas mais fô ce qui fô
Enqui ! Dis moi, tu m´as l´air bien remontee ce matin?!
´lut SKy !
Moi remontée? Non!!! grumblgrgrrrr
Mais sinon Bonjour à toi Doo et Bye par la même occasion.
Coucou à Game et à Sky
Houla Enqui, on se calme hein Moins non plus je ne suis pas remonte.... GRahouhahhh
Game
Aaaah, je me sens mieux la
aussi
Je suis jamais grognon trés longtemps!
enquiqui faudra au moins lui laisser les 30000
De toute façon y à bien quelqu´un qui allait le faire.. Et j´ai décidé que ce serais moi
je ne l´ai pas fait sinon elle aurait râler.
Râler? Hillary? Nooooooooooooooon Même pas vrai!
joker