envoie lui le bonjour et de grosses bises de sa belle soeur
bon appétit lina
re
leader-price manque plus que lidl, auchan, carrefour!!
je suis en 14éme. J´ai 14.1 de moyenne général.une étudiante vien me doné des cour de soutien en français pck sinon cé la kata
en 14 eme
Je connaissais pas cette classe
auchan existe déja sur le -15
je veux bien le croire car question orthographe c´est pas trop sa
dsl je voulmé dire 4éme
kik
spykino!comment vas?
oui
mais quand je suis a l´école je fait beaucoup plus attention que sur le net.
ouf, dieu
ca va moi en plus je suis tout seul chez moi jusqu a mardi mes parent son parti en vacance
et toi ?
moi c pareil j´écrit n´importe quomment ycy
mais dans la vray vis je fèt atention
lu spy
mdr j´en est fait un pneu trop!
sinon a part sa, le modérateur de se forum et sympa ? je ne le coné pas .
sa va et mes parents ne sont pas là non plus pendant.......très très longtemps
maverick est très bien comme modéro et il essaie de passer son permis
Ouais, dur dur le permis pour mave