CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:53:51

obi, merci de me dire que je suis jeune :rouge: :rire:

Quant à être en détresse faut pas abuser :-p
mais bon, c´est quand même plus sympa quand t´es là :-p :-p

answer03
answer03
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:53:54

" j´ai de nbs moments de relâche"

Très*

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
06 avril 2005 à 10:54:40

Tant mieux! Si je peux me permettre, quel est ton boulot t´offrant la possibilite d´etre ici de temps en temps :-p ?
Moi aussi mon boulot me permet de discuter un poil avec de sympathiques forumeurs :rouge:
Je suis chimiste, " product researcher" comme ils m´appelent.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:55:04

Merci Lina mais c´est vrai que les filles m´aiment bien ici :rire:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:55:31

:salut:

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
06 avril 2005 à 10:57:22

Salut Santosfc.

Obiwan - je cites : Merci Lina mais c´est vrai que les filles m´aiment bien ici -> Juste ici, allons, allons, tu dois bien avoir ton petit succes a " l´exterieur aussi" :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:58:49

answer :oui: :-p

Game, je suis technicienne dans un labo de microbiologie.
Donc, entre 2 manips ou pdt qu´une se déroule, je peux venir!

Obi, attention, tu vais faire de l´ombre à gandara :rire:

:salut: Santo

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:00:18

vous allez bien ? ^^

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:03:14

Pas mal Santo, et toi?

Lina - Cool la microbio, je me souviens que j´ai etudie ca aussi, mes petites cultures sur milieu AGAR ( du Nord :-p ) c´etait bien cool les etudes ( Nostalgie quand tu nous tiens :rire2: )

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:05:00

GaMeAHOLIC
Posté le 06 avril 2005 à 11:03:14
Pas mal Santo, et toi?

Ca va, ça roule. Aujourd´hui pas cours. :content: ^^
Cette aprem je vais voir Brice de Nice. ^^

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:06:18

´lut answer03 ! Ton pseudo, a-t´il un truc a voir avec le programme d´analyse SPSS AnswerTree?

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:06:50

Game :d) t´inquiete pas pour moi et les filles :rire:

answer03
answer03
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:07:24

Game > Salut.
Du tout, ca n´a rien à voir.

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:07:47

Obi - Je m´inquitais pas ! :ok:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:10:06

Game :oui: pour les cultures mais :honte: pour la blague :rire: :-p

Obi, il s´inquiète surtout pour les filles :rire2: :ange:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:11:00

Lina :d) messante :nah: :lol:

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:13:37

Lina - :rire2: :rire: j´ai pas ose la faire, je ne connais pas Obi... Comme ca les filles devraient s´inquiter ? ?!!!?
Desole pour mes pauv´ blagues, je ferai plus :doute:

Santo - Brice... connais pas mais ca a l´air de te faire plaisir alors... Enjoy !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:17:13

Game mais si, continue tes blagues. Même à 2 balles, elles font rire :rire:

Obi, même pas vrai :nah: :-p

Santo, tu pourras nous dire ce que tu as pensé de ce film. Perso la bande annonce m´a laissé de marbre mais il parait que les sketches étaient sympa

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:18:07

Game :d) t´inquiete pas j´ai beaucoup d´humour :ok:

Et puis Lina c´est rien qu´une messante qui veux me faire passer pour un goujat alors que je suis un adorable gentil garcon :sarcastic:

:lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:19:14

Obi, tu as peur que Game te rejette :doute: :lol:

La vidéo du moment