En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:53:51
obi, merci de me dire que je suis jeune
Quant à être en détresse faut pas abuser mais bon, c´est quand même plus sympa quand t´es là
answer03
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:53:54
" j´ai de nbs moments de relâche"
Très*
GaMeAHOLIC
Niveau 9
06 avril 2005 à 10:54:40
Tant mieux! Si je peux me permettre, quel est ton boulot t´offrant la possibilite d´etre ici de temps en temps ? Moi aussi mon boulot me permet de discuter un poil avec de sympathiques forumeurs Je suis chimiste, " product researcher" comme ils m´appelent.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:55:04
Merci Lina mais c´est vrai que les filles m´aiment bien ici
SantosFC
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:55:31
GaMeAHOLIC
Niveau 9
06 avril 2005 à 10:57:22
Salut Santosfc.
Obiwan - je cites : Merci Lina mais c´est vrai que les filles m´aiment bien ici -> Juste ici, allons, allons, tu dois bien avoir ton petit succes a " l´exterieur aussi"
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:58:49
answer
Game, je suis technicienne dans un labo de microbiologie. Donc, entre 2 manips ou pdt qu´une se déroule, je peux venir!
Obi, attention, tu vais faire de l´ombre à gandara
Santo
SantosFC
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:00:18
vous allez bien ? ^^
GaMeAHOLIC
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:03:14
Pas mal Santo, et toi?
Lina - Cool la microbio, je me souviens que j´ai etudie ca aussi, mes petites cultures sur milieu AGAR ( du Nord ) c´etait bien cool les etudes ( Nostalgie quand tu nous tiens )
SantosFC
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:05:00
GaMeAHOLIC Posté le 06 avril 2005 à 11:03:14 Pas mal Santo, et toi?
Ca va, ça roule. Aujourd´hui pas cours. ^^ Cette aprem je vais voir Brice de Nice. ^^
GaMeAHOLIC
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:06:18
´lut answer03 ! Ton pseudo, a-t´il un truc a voir avec le programme d´analyse SPSS AnswerTree?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:06:50
Game t´inquiete pas pour moi et les filles
answer03
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:07:24
Game > Salut. Du tout, ca n´a rien à voir.
GaMeAHOLIC
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:07:47
Obi - Je m´inquitais pas !
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:10:06
Game pour les cultures mais pour la blague
Obi, il s´inquiète surtout pour les filles
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:11:00
Lina messante
GaMeAHOLIC
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:13:37
Lina - j´ai pas ose la faire, je ne connais pas Obi... Comme ca les filles devraient s´inquiter ? ?!!!? Desole pour mes pauv´ blagues, je ferai plus
Santo - Brice... connais pas mais ca a l´air de te faire plaisir alors... Enjoy !
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:17:13
Game mais si, continue tes blagues. Même à 2 balles, elles font rire
Obi, même pas vrai
Santo, tu pourras nous dire ce que tu as pensé de ce film. Perso la bande annonce m´a laissé de marbre mais il parait que les sketches étaient sympa
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:18:07
Game t´inquiete pas j´ai beaucoup d´humour
Et puis Lina c´est rien qu´une messante qui veux me faire passer pour un goujat alors que je suis un adorable gentil garcon