En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:28:17
Fait gaffe je cours très vite
Et pourquoi je serai embeté si je te rattrappe
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:29:27
je mords
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:34:13
je crois que je lui ai fait peur
hillary
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:34:25
la soeurette tortue est debout depuis un moment mais moi je n´ai pas que sa à faire lina, passer ma journée à l´ordi obi ganryu d´avoir fait un coucou!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:35:47
Fraaaaaaaaan ca va princesse?
Lina tu mords hummmmmmm j´adore ca
hillary
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:37:29
sa va bon je vais me faire une beauté pour faire les courses
hillary
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:40:07
sa y est lina a décoller
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:40:18
t´as pas seulement le physique a Fran t´as son caractere aussi apparament
hillary
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:41:39
ah oui c´est vrai quand je vous dis que je suis son sosie
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:42:54
hill suis contente de te voir
zut, elle est plus rapide que je ne le pensais*
obi, bizarre, je ne suis pas surprise
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:44:02
Lina ah bon et pourquoi t´es pas surprise
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:48:35
obi, j´sais pas intuition féminine
manu_c
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:55:14
elle est plutôt canon fran,dans la série...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:57:52
manu_c Posté le 06 avril 2005 à 08:55:14 elle est plutôt canon fran,dans la série...
moi j´aime beaucoup
Lina eh bé l´intuition feminine me surprendra toujours
puce_69
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:01:31
je t´ai enfin trouvée hillary
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:01:35
hill, tu as le physique de fran et moi parfois sa voix et son rire encore une ressemblance
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:02:41
Lina t´as sa voix et son rire faut trop qu´on se rencontre que je puisse me marrer un bon coup
Puce
puce_69
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:05:17
lina et hillary , dans le quartier c´est moi la nounou d´enfer et hillary dépêche toi de te ponponner,et repasse par là , d´abord il faut pas longtemps pour achetre 2 patates et une caroottes
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:05:55
puce
obi, surtout si j´ai un coup dans le nez
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:22:21
Lina ok alors on ira dans un bar ou en boite et je paierai a boire