je vous quitte !
à plus tard !
Me revoila
déja
Ben ouai alors comme ca on peut profiter de la situation quand t´es bourrée interessant
Quiqui je t´ai repondu sur mon topic sur l´autre forum
vou parlé de koi?
vou ete la?
Tommy ca va<?
ya plu personn?
ouai bien é toi?
t la?
Ouai je suis la mais je suis au taf et sur d´autres forums aussi alors je repond pas forcement vite
ouai moi ca va bien nikel mais c´est la premiere fois que je te vois ici
suis là aussi mais fais semblant de bosser parfois
slt tomy, ravie de faire ta connaissance
bon et bien apparemment, je suis la seule encore là
Presque seule...
Gamecomment vas tu??
Je peux te tenir compagnie si tu veux
Ca va pas mal, on a connu mieux et pire... " Let´s alwasy try to look at the bright side..." C´est tellement vrai.Et toi Lina, ca roule?Salut Obiwan
regardez qui sort de son terrier
Lina ben quoi je repond toujours present pour aider une jeune fille en detresse
Game
Game, ça roule plutôt pas mal pour le moment je profite d´un moment de relache pour venir ici( je sais, j´ai de nbs moments de relâche )