En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
GaMeAHOLIC
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:21:55
loin de moi cette idee
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:22:53
LinaInverse77 Posté le 06 avril 2005 à 11:19:14 Obi, tu as peur que Game te rejette
heu non j´ai pas encore changé de bord c´est au cas ou il y aurai des nouvelles qui passeraient par la
GaMeAHOLIC
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:23:58
Lina - Tu m´as l´air de bien " friter" ( impact de la Belgique sur ma facon de parler) ce pauv´ Obi. Mais selon l´expression ( latine) consacree " Qui bene amat, bene castigat" Alors, c´est bien vrai tout ca ?
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:26:30
Game, j´adore taquiner Obi car il sait que ce n´est pas méchant
je teste toujours un peu avant de savoir si je peux y aller franco ou pas
Alors avec toi, devrais je prendre des gants ou as tu bcp d´humour
Obi, me voilà rassurée
GaMeAHOLIC
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:27:28
Arfff... Scout toujours... Obi ! C´est bien ca, ne jamais se disperser, on sent bien la " force" en toi!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:27:46
Bah moi je suis un rigolo dans mon genre et puis j´y vais pas de main mort non plus et les gens qui me connaissent savent que 99% de mes postes c´est du delire ( vi vi il m´arrive aussi d´etre serieux mais c´est rare )
GaMeAHOLIC
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:28:29
les gants, c´est que quand tu chipotes a Escherichia Coli
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:31:15
obi, ça t´arrive d´être sérieux
pourrait on avoir un smiley spécial pour nous signaler ces moments rares svp*
Game, je ne met pas mes gants pour E. coli mais dans d´autres circonstances, purement professionnelles bien sur
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:32:54
Ouai t´as pas vu le seul topic que j´ai crée ici j´etais très serieux la dessus
Et puis ouai ca m´arrive d´etre serieux mais c´est souvent pour pousser un coup de gueule mais ca c´est sur le 18-25
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:34:11
obi je l´ai lu
note pour plus tard, aller plus souvent lire les topics du 18-25*
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:35:07
Bah ca sert plus a rien de venir lire les topics du 18-25 j´ai deja dis ce que je pensais aux forumeurs qui me soulaient
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:36:11
ça a pas du être triste
GaMeAHOLIC
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:37:59
Lina - . ..purement professionnelles... mmmhh... je vois... oui... je n´embrayerai pas, ca deviendrait p-e trop graveleux pour une presque premiere rencontre
Obi - des coups de gueule, il en faut surtout entre lions quand les tigresses sont en jeu... ( mes metaphores s´ameliorent de jours en jours )
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:39:46
Lina non c´est clair c´etait pas triste mais bon c´etait contre deux forumeurs en particulier, j´etais pas le seul a penser ce que je leur ai dis mais je suis le seul a avoir eu les cou**** de leur dire car ca soulait pas mal de monde m´enfin maintenant c´est quand meme moi le mechant
Game
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:41:48
Game " entre lions quand les tigresses sont en jeu" pas trop mal mais je ne suis pas sure que les lions aient bcp de succès avec les tigresses pt avec les lionnes
tu as raison, restons soft, nous sommes dans un sanctuaire
GaMeAHOLIC
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:44:25
Sanctuaire?! Absolument mi- , mi- ( comme le Saint-Morgon... excellent fromage d´ailleurs). Deso Lina mais je suis plutot Tigresse que Lionne, les gouts et les couleurs et puis faut innover dans la vie hein...
GaMeAHOLIC
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:45:31
Damned, je vais devoir partir en reunion !
GaMeAHOLIC
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:46:59
Je repasserai discuter le bout de fromage avec vous dans l´aprem, en attendant, on me " brie" de vouloir venir, ca ne " chaume" pas ici ! A tres bientot !