CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:21:55

:lol: loin de moi cette idee

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:22:53

LinaInverse77 Posté le 06 avril 2005 à 11:19:14
Obi, tu as peur que Game te rejette

:d) heu non j´ai pas encore changé de bord c´est au cas ou il y aurai des nouvelles qui passeraient par la :rire:

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:23:58

Lina - Tu m´as l´air de bien " friter" ( impact de la Belgique sur ma facon de parler) ce pauv´ Obi.
Mais selon l´expression ( latine) consacree " Qui bene amat, bene castigat" Alors, c´est bien vrai tout ca ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:26:30

Game, j´adore taquiner Obi car il sait que ce n´est pas méchant :oui:

je teste toujours un peu avant de savoir si je peux y aller franco ou pas :-)))

Alors avec toi, devrais je prendre des gants ou as tu bcp d´humour :-)

Obi, me voilà rassurée :) :lol:

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:27:28

Arfff... Scout toujours... Obi ! C´est bien ca, ne jamais se disperser, on sent bien la " force" en toi! :rire:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:27:46

Bah moi je suis un rigolo dans mon genre et puis j´y vais pas de main mort non plus et les gens qui me connaissent savent que 99% de mes postes c´est du delire ( vi vi il m´arrive aussi d´etre serieux mais c´est rare :rire: )

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:28:29

:rire2: les gants, c´est que quand tu chipotes a Escherichia Coli

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:31:15

obi, ça t´arrive d´être sérieux :ouch:

  • pourrait on avoir un smiley spécial pour nous signaler ces moments rares svp* :-p

Game, je ne met pas mes gants pour E. coli :non: mais dans d´autres circonstances, purement professionnelles bien sur :-)))

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:32:54

Ouai t´as pas vu le seul topic que j´ai crée ici :question: j´etais très serieux la dessus

Et puis ouai ca m´arrive d´etre serieux mais c´est souvent pour pousser un coup de gueule mais ca c´est sur le 18-25 :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:34:11

obi :oui: je l´ai lu :ok:

  • note pour plus tard, aller plus souvent lire les topics du 18-25* :rire:
Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:35:07

Bah ca sert plus a rien de venir lire les topics du 18-25 j´ai deja dis ce que je pensais aux forumeurs qui me soulaient :ok:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:36:11

ça a pas du être triste :ouch2: :rire2:

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:37:59

Lina - . ..purement professionnelles... mmmhh... je vois... oui... je n´embrayerai pas, ca deviendrait p-e trop graveleux pour une presque premiere rencontre :-p

Obi - des coups de gueule, il en faut surtout entre lions quand les tigresses sont en jeu... ( mes metaphores s´ameliorent de jours en jours :-) )

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:39:46

Lina :d) non c´est clair c´etait pas triste mais bon c´etait contre deux forumeurs en particulier, j´etais pas le seul a penser ce que je leur ai dis mais je suis le seul a avoir eu les cou**** de leur dire car ca soulait pas mal de monde m´enfin maintenant c´est quand meme moi le mechant :rire:

Game :d) :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:41:48

Game " entre lions quand les tigresses sont en jeu" pas trop mal mais je ne suis pas sure que les lions aient bcp de succès avec les tigresses :lol:
pt avec les lionnes :-p

tu as raison, restons soft, nous sommes dans un sanctuaire :ange:

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:44:25

Sanctuaire?! Absolument mi- :ange: , mi- :diable: ( comme le Saint-Morgon... excellent fromage d´ailleurs).
Deso Lina mais je suis plutot Tigresse que Lionne, les gouts et les couleurs :-p et puis faut innover dans la vie hein... :rire2:

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:45:31

Damned, je vais devoir partir en reunion !

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:46:59

Je repasserai discuter le bout de fromage avec vous dans l´aprem, en attendant, on me " brie" de vouloir venir, ca ne " chaume" pas ici ! A tres bientot !

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:49:18

@+ Game au plaisir :ok:

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:50:06

@ + Obi, plaisir partage :ok:

La vidéo du moment