euh pas de chance mais cela aurait été avec plaisir
reprenons, je te laisse choisir un lieu virtuel!
je pourrai participer?
ah ok...fallait préciser
bon ben.....je sais pas moua, choisi ( honneur aux dames de qualité)
. ..et sinon, même sans l´uniforme d´infirmière, c´est pas possible...?
manu, mais bien sur tu veux faire l´arbitre
non,non moi je parlais du truc avec l´infirmière
salut manu, et comment va!?
tu sais quoi? Lina, elle me veut.... tu crois pas que je devrais me méfier...?
kelt, va falloir que tu négocies ça avec mon copain
allez, tu as l´air assez puni comme ça, je te pardonne pour ton manque de goût vis à vis de slayers
Keltzer Posté le 06 avril 2005 à 12:40:25bon ben.....je sais pas moua, choisi
puis quoi encore debrouillez vous !
je vais bien merci et toi?sinon aucun risque,lina est adorable en fait ^^
mouahaha
kelt, je te veux faut que je relise les posts
Lina=>ah voualaaaaa, Slayer, me rappellais plus le nom de cette série si niaise....^^
Mouahah=>mais t´arrête d´espionner touahah ^^ ( sinon bonjour ma grande, comment va la vie?)
coucou Lina
salut les deux autres...
j´spionne pÔ, j´viens d´arriver
Hey Lina, c´est toi qui m´a dit qu´on devait régler ça ailleurs, c´est une invite^^
Manu, t´es sûr? quand elle te propose de faire l´arbitre... et puis tu sais, elle est jamais crédible en plus
Mouahaha=>sympa pour " les deux autres" . ...
elle aussi fait du tractopelle la coquine^^
manu
kelt
coucou Keltzer
( c´etait avant que tu me m´acceuilles gentillement ^^)
elle n´est pas crédible quand elle dit le contraire...surtout après avoir bu
Mouahah, on ne peut que t´accueillir gentiment.... enfin, quand Soféa et Zelda sont dans le coin parce que sinon, je me fais descendre^^
Dites donc, c´est normal que Lina fasse des yeux doux comme ça à Mouahah...? :airmalicieux: