En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infirmerie pour Schtroumphs
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:56:21
mimi c pas du punk, c du heavy métal, y´a pas mieux!!!
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:56:42
clo> ben c encore mieux si t´es french en italie, ils doivent méchamment kiffer les chtites étrangères les italiens lool ( c marqué sur ta carte de visite)
Clochettettyd
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:57:03
heu non plus
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:57:28
omni> ah lol c pas du tout le même registre!
Héé vous ralentissez you all! speedez un peu niark niark
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:58:25
mimi pas du tout, mais l´eectro c pas mal nn plus, ca dépend des fois!!
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:59:33
c toi mimi ké lente!!!
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:59:48
lol je viens de mettre Aphex Twin Speed racer, ça aussi c speedé à dooonf! ^^
manu_c
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:59:56
Mimi1000 Posté le 22 juin 2004 à 20:57:28 omni> ah lol c pas du tout le même registre!
Héé vous ralentissez you all! speedez un peu niark niark
lol du calme ma poule
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:00:30
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:00:33
omni> c toi mimi ké lente!!! tu veux rire? on en a déjà perdu plein en cours de route, regarde c tout vide!
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:01:25
bon.
verif des troupes... qui il reste içi? manu omni BR & moi?
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:02:27
looool j´avais oublié le passage cul sur cette chanson d´Aphex!! dsl ¤rougi¤ ¤bouche les oreilles de clochette¤
Butte-rouge
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:04:37
Mimi ? tu rougis ?
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:05:37
vi BR!
Clochettettyd
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:05:39
j´entends plus rien!
les utaluennes ne sont pas toute super, elles int juste un bonne couche de maquillage sur la tete elles sont plutot petites et assez superficielles...
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:06:15
nan, j´suis plus là mimi, j´suis^plus dans la troupe, t´oublie que je suis mort
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:08:39
Tatatatatatatatatatatata! DOKTORR, j´ai un problème, je crois bien que je t´aime! Pourquoi êtes vous si blême?