CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infirmerie pour Schtroumphs

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:09:47

mimi :d) ¤bam¤ :mort: x3

manu_c
manu_c
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:09:48

:rire: mimi tu me fais trop marrer toi!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:10:37

loool clochette je protège ton intégrité morale!

mais non les italiennes sont toutes mimi! moi si j´étais un mec je draguerais que des italiennes en priorité! ( message subliminal pour ceux qui veulent encooore me draguer loool :sarcastic: )

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:11:21

loool Glab qui se fait des déclarations à lui-même!!! trooop bon! :rire2: :ok:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:11:45

Mimi1000 Posté le 22 juin 2004 à 21:10:37
loool clochette je protège ton intégrité morale!

mais non les italiennes sont toutes mimi! moi si j´étais un mec je draguerais que des italiennes en priorité! ( message subliminal pour ceux qui veulent encooore me draguer loool )

:d) savais tu que je suis italien :sarcastic:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:11:50
    • AVIS A LA POPULACE***

Le cap des 1000 messages a ét-é passé!

Séquencde´ MUSIC!

ALLELUIA

    • Ce soir dans les chaumière, Herr Doktorr mets le feu, entrée gratuite pour les belles filles!Ouiiiiiiiz!*** :ok:

- SOIREE RAKOKAKE -

:up: :up: :up: :up:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:12:10

loool g tué omni 5 fois! faut le faire!

ça devient du frag içi! lool

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:13:11

Gaba c´est le radeau de la méduse ton topic !

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:13:12

Mimi, tu l´as pê tué 5 fois, certes... mais tu nous casses les ******** tout le temps :rire2:
:lol:

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:13:52

les italiennes sont cruches et connes :nah:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:14:04

BR :!d) soirée karaoké donc " non, ce n´était pas le radeau de la méduse ce bateau..."
:lol:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:14:37

omni> lol! les mecs italiens c pas comme les nanas! ralala quels draguerus c en général! pfiouu! j´avais lû une fois un truc comme quoi une belle nana se fait draguer en moyenne 40 fois par jour kan elle sort dans la rue! c vrai?!!
lool je les envie un chouia un peu au moins elles ont pas de complexes pour tout & pour rien...

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:14:38

Clochettettyd :d) nein, tout faux! Je le sais, je suis italienne!

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:14:57

glabamirio Posté le 22 juin 2004 à 21:13:12
Mimi, tu l´as pê tué 5 fois, certes... mais tu nous casses les ******** tout le temps

Z´avez pas de chance moi elle me les caresse !
( dsl humour)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:15:25

BR> :lol: !
du moment ke c pas le titanic ça va!^^

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:15:47

mimi :d) pkoi t pas une belle nana toi??? :question: :snif:
pourtant t mimi

ok je sors

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:16:19

C´est beau de fantasmer, quand on peut rien faire d´autre... :sarcastic:

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:16:35

omnislash-zero Posté le 22 juin 2004 à 21:15:47
mimi pkoi t pas une belle nana toi???
pourtant t mimi

ok je sors

Les pieds devant, laisser passer la civierre !

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:17:09

glab> attends que je te les casse vraiment tes c...! ¤kick dans les OO¤

rôôô! là g honte! :honte:

maiiieuh on déconne, on déconne... :sarcastic:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:17:46

Merde! Un client en moins, j´ai trop forC sur l´arsenic!
BR, enterre le dérrière ac les autres!

La vidéo du moment