En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infirmerie pour Schtroumphs
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:01:24
Sérieusement, pour une fois que je m´intéresse à vous. C´est que le maniaque du forum ac la doyenne des topics, c´est bizarre, non?
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:01:31
ah je suis la dernière survivante du frag de posts içi... lol!
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:02:26
Sérieusement, oui ou non??? J´aimerais savoir pour éviT de dire des conneries à l´avenir ou pour savoir si je tiens une vraie chandelle!
manu_c
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:02:44
lol l´interrogation,genre " paprika ou enveloppes en papier?"
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:02:45
le maniaque? il ne l´est pas, je te le certifie. d´ailleurs sa chambre c tjrs le daoua la doyenne?!!!! mais chuis pas la doyenne sacripan! yen a une autre + agée que moi
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:02:51
Butte-rouge
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:03:04
Une grosse seringue pour herr doktorr !
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:03:52
Gla> etienne etienne oh tiens-la bien... baisers salés salis tombés le long du lit... ¤réponse subliminale¤
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:04:40
MAIS ALORS? OUI OU NON??? C´est pas dur de répondre par OUI ou NON?
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:04:46
koi omni? developpes ( m´enfin pas trop ça part déjà trop en c...!)
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:05:20
Glaglagla> je t´ai répondu. lis + haut
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:05:53
Et j´emmerde Guesh Patti, même si je connais Etienne et qu´avec moi, pas de limite au bout de l´afterbeat...
manu_c
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:05:55
sinon à part ça,tu vas bien toi?
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:06:09
manu!
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:06:55
glab> & tu sais même pas lire les paroles de cette chanson... rôôô... que t lent à capter!
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:06:58
Hein????
manu_c
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:06:58
bah oui et toi?
Maverick_17
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:07:09
vous allez repondre oui ou non ? !
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:07:19
arf...
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:08:30
J´y crois pas! Vous êtes ensembles! Vous auriez pas pu nous le dire non? Ca m´aurait évité de sortir des conneries!!!