Glab> glabamirio Posté le 22 juin 2004 à 21:28:40
Je me gausse!
Je dois être le plus grand frustré sur cette Terre et je trouve encore le moyen de me frustrer davantage sur Internet!
C´est pas tordant, ça?
ça c vrai!! looooool! faudrait te reposer un chtit coup... un séjour dans une maison blanche...