Glab> c très ténébreux cque tu dis. mmmmm. allo? Urgences sur la 2? mmm oui on a qq´un pour vous... c´est à l´étage 25/35 du forum... vivi.....vous arrivez? ok! merçi!
voilà. les hommes en blanc arrivent. sois rassuré glab, ils viennent tout spécialment pour soulager ton besoin d´amouuuuuur! un black & un grand suédois ça ira? 