En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infirmerie pour Schtroumphs
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:08:30
arf, la dernière question de glab j´y ai répondu.. m´enfin personne n´écoute ckil dit ou koi?! bande d´aveugles des yeux!
Butte-rouge
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:08:42
Une question qui réveille omni
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:09:21
ah enfin un éclair chez glab! loool son nez s´allume d´ailleurs! ( pour ceux qui suivent + rapport au gag de l´ampoule)
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:09:48
Mimi, G compris, vous couchez ensemble, je connais la chanson
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:09:59
ne vs occupez pas de moi, vs me parlez pas( c pas un reproche) du coup je lis, c tt
Butte-rouge
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:10:31
glabamirio Posté le 22 juin 2004 à 22:08:30 Ca m´aurait évité de sortir des conneries!!!
Tu remarqueras qu´on s´est pas énervé étant donné qu´cétaient des conneries . ..
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:10:32
glab> tu vas pas demander des détails aussi loool! mince alors..
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:11:06
J´y crois paaas! La vache! Waouh! J´ai bien 20000 questions à poser mais...
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:11:22
BR> on est trop patients mon ♥!
¤prépares plein de seringues pour herr doktorr mad¤
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:12:36
Glab> alors l´abeille elle va sur la fleur & avec ses ptites pattes elle ¤CENSURE¤ voilà comment ça se passe mon ptit.
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:13:10
Glagla> la vache toi-même, meuuuh t fou toi!
manu_c
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:13:13
Mimi1000 Posté le 22 juin 2004 à 22:09:21 ah enfin un éclair chez glab! loool son nez s´allume d´ailleurs! ( pour ceux qui suivent + rapport au gag de l´ampoule)
moi je ne suis poas du tout
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:13:22
Adieu!
Butte-rouge
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:13:31
Mimi1000 Posté le 22 juin 2004 à 22:11:22 BR> on est trop patients mon ♥!
On s´aime pour ca aussi mon ♥
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:13:39
je m´en douté manu moi aussi d´ailleurs
manu_c
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:14:52
c´est quoi?c´est en plusioeurs épisodes?
Butte-rouge
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:15:20
glabamirio Posté le 22 juin 2004 à 22:13:22 Adieu!
? ???????
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:15:38
BR> vi, ça aide bcp l´♥ à garder son calme... & son sérieux mouuuaaarf! ptdr! ouaaah la tête de glab!
manu s´est égaré... & omni l´a rejoint...
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:16:47
nan, à pars ca, je suis la convers. y´en à ki aime nightwish ici???