et tu vis en italie?
bon d´accrod objectivement y a de beau spécimen comme partout ds le monde pas plus.
mais ce qui me dérange ds ce pays c´est l´importace accordée à l´apparence, y a qu´à voir le centre ville bolonais, que des boutiques de fringues et des parfumeries cosmétologie toutes les deux enseignes.
les gens sont tout en apparences , et ce qu´il y a au fond ils le cachent bien.
les italiens sont " chaleureux" mais enfait c´est bcp de bruits pour rien.
désolée mais bon j´y suis je constate, je ne fais pas une généralité je suis sure qu´il y a des gens bien, mais ils se cachent 