CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infirmerie pour Schtroumphs

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:18:21

Glab> t´es italienne?!!!!
ayaaaa la schizo s´aggrave!! vite appeler la série " Urgences" sur la 2!!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:18:42

Mimi :d) ¤fingers in the niff¤ , tu m´as raté!

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:19:26

:mort:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:19:38

Mark Greene est mort d´une tumeur au cerveau, le pauvre, GT tout triste après ça, :snif:

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:19:40

glabamirio Posté le 22 juin 2004 à 21:17:46
Merde! Un client en moins, j´ai trop forC sur l´arsenic!
BR, enterre le dérrière ac les autres!

Lol t´aurais jamaais dû ouvrir une clinique ac ton bac littéraire !

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:20:29

Galb> ¤re-kick!¤ loool

BR> NooooOooOoooooOOooooonn! ne meurs pas mon amour! pliiiiiiiiiiize!
vite! un homme à terre! au s´cours!

& le doc ki est devenu fou, ahlala il est foutu!

¤ranime BR d´un long baiser¤

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:20:49

Omnislash, décide toi, créve ou guérit mais là, tu bouche l´entrée :(

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:21:35

et tu vis en italie? :nah:

bon d´accrod objectivement y a de beau spécimen comme partout ds le monde pas plus.

mais ce qui me dérange ds ce pays c´est l´importace accordée à l´apparence, y a qu´à voir le centre ville bolonais, que des boutiques de fringues et des parfumeries cosmétologie toutes les deux enseignes.
les gens sont tout en apparences , et ce qu´il y a au fond ils le cachent bien.

les italiens sont " chaleureux" mais enfait c´est bcp de bruits pour rien.

désolée mais bon j´y suis je constate, je ne fais pas une généralité je suis sure qu´il y a des gens bien, mais ils se cachent :rire2:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:21:50

Je suis pê malade, chère Mimi, mais je vis pas de romance virtuelle, fictive et... :honte: :nonnon: . ..Hum!

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:22:02

¤se relève,il même rajeuni!¤

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:22:02

loool bien dit BR! c pas sérieux comme cv pour une infirmerie! en + tenue par une italienne qui se fait passer pour un homme
( avant les malentendus, clochette je parle pas de toi mais de glab ki s´affirme etre un italienn! :rire2: )

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:22:37

ok, je pars puisque je vs fé chier
:bye:
@+
dommage, j´aurais aimé rester :)

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:22:55

Je voudrais te démontrer le contraire, ttyd, mais bon là, je suis en France pour l´instant, dommage...

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:23:45

Mais non, zéro, reste, mais arrête de crever, koi, tu salis la moquette!

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:23:52

glabamirio Posté le 22 juin 2004 à 21:21:50
Je suis pê malade, chère Mimi, mais je vis pas de romance virtuelle, fictive et... . . .Hum!

Arf on est majeur, merci . ..

Bye Omni

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:23:55

BR> ¤méga-soulagée¤ aah mon ♥ chuis trop contente!

Clochette> tu l´as dis! c ceux qui en parlent le + qui en font le moinns! loool ( re-message subliminal aux dragueurs virtuels! :rire: )

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:24:35

" Herr Doktorr,
Je dirige une infirmerie avec un bac L et une tripotée d´andouilles?
Est-ce grave???"

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:25:05

Glab> c là ke tu te plantes à nouveau, c pas fictif du tout, au contraiiiiiiiiiire! lool mais alors là tu te méga-plantes! un vrai yukka! :rire2:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:25:58

Réponse d´Herr Doktorr
:d) L´enfer c´est les autres!
Comme pour les verrues, faut faire opérer pour enlever les mauvais germes :sarcastic:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:26:21

omni> restes que je te fraggue encore! alleeeez! un bon geste lol!
:bye: sinon

Glab> c même méga grave & illégal! :rire2:

La vidéo du moment