mimi
pk avoir une petite ami pour qu´a la fin elle te largue
pk etre jeune pour devenir vieux
pk etre gentil avec des gens quand eux ils le sont pas envers toi
etc etc etc
tt le monde
manu_c Posté le 21 juin 2004 à 17:31:58pourquoi manger pour finalement aller au toillette
manu, tu devrais te reposer des fois, bientôt tu vas etre à court de conneries à dire
lu manu tu va bien
elle est ou l´infirmiere du topic
lu clouze tu va bien
Ben présente ^^
Herr Doktorr Glab™ est en cuite
salut clouze
coluze JE suis la connerie!!
ah ca du la dit manu
manu c´st la connerie en personne
Salut jay et philou ze vais tres bien
Manu - je sais bien
clouze
manu_c me bat en connerire j´en suis sûr.
manu c´est pas coluze mais clouze
¤des balles vôlent!¤ oOhoulàààà¤s´enfuit!¤¤Vlan!¤
ça s´écrit pareil
jay - arf, il écorche mon pseudo, pas sympa lol
non dsl manu y a les me lettre mais s´ecrit pas pareil
coluzeclouze
c´est pas pareil
fo pas dire Coluche mais Clouche alors?!
mimille
jay95 Posté le 21 juin 2004 à 17:34:46pk avoir une petite ami pour qu´a la fin elle te largue
Jay - pfff déprimant ça
bah quoi c´est vrai