pk frappé philou quand il te rend le coup
pk frappé manu quand il te rend pas les coups
Jay - pas d´accord chui une eternelle optimiste, eh oui... lol
pk faire des enfants pour que quand tu sera vieux il te foute en maison de retraite
pourquoi me frappé?qu´ai je fait?
! !! je suis PAS mimile!!!Diable!
pk faire un bisous a clouze quand elle le refuse
jay95 Posté le 21 juin 2004 à 17:47:29pk frappé manu quand il te rend pas les coups
pardon?
pk etre amoureux de clouze en secret quand elle le sais pasoups la c´st plus secret
Jay - mdr, je ne refuse jamais les bisous, c trop bien!
ok clouze alors un enorme mega hyper super bisoussssssssssssssssssssssssssssss pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Un amoureux secret... ou ça ?
Jay - je te rends ton méga bisous
oh oui clouze encore
et pour l´amoureux secret oublié ok fait comme si je t´avais rien dit je vais resté ton amoureux secret
c´est un peu niaiseux tout ça
bon manu doit j´ai pas dit que tu etait amoureux de philou en secret
alors attention sinon je lui dit
Manu - tu dis ça parce que t´es jaloux tu veux des bisous aussi, ben t´en auras pas
Jay - voui en secret c mieux
jay
non c´est bon je suis déja amoureux d´une femme avec qui j´ai aucune chance donc voila j´ai ma dôse.
comment il est jaloux
tiens encore un bisou pour la peine clouze
lol
philou -
pauvre Philou