En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infirmerie pour Schtroumphs
nova-one
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:30:32
jay->ok ok tu as gagné
manu_c
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:32:08
ah zut désolé jay,je comprends maintenant ta rancoeur et ta déception
Clochettettyd
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:32:26
cling* cling*
jay95
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:32:33
je suis né galant gentleman romantique et gentil
et je mourais comme ca
jay95
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:33:37
manu n´importe quoi
moi je prefere les femmes
lu ma belle et douce clo
clouze
Niveau 9
21 juin 2004 à 18:33:57
Clo
jay le gentleman, lol c´était toi le bachelor en fait...
manu_c
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:34:35
et merde voilà,ca rame et je me fais devancé,par une femme en plus,qui c´est la schtroumphette?
jay95
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:35:12
oui c´est moi
mais d´apres moi je suis trop con pour trouvé l´ame soeur
nova-one
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:35:32
jay->ca se voit que tu aimes les femmes lol
jay95
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:36:06
je ne sais pas manu c´est peut etre une goute dans la mer oui c´est peut etre une goute dans le desert
clouze
Niveau 9
21 juin 2004 à 18:36:46
Jay - un gentleman con, joli mélange
t´inquiètes tu la trouveras l´âme soeur
jay95
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:37:01
mais j´aime les femmes
une femme c´est le plus beau joyaux du monde
sans les femmes les s´hommes sont rien
Clochettettyd
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:37:52
vous allez bien? et toi petit ragon?
jay95
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:37:58
je ne pense pas clouze
a mon avis je vais
devenir vieux celibataire et con
nova-one
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:38:15
jay->c´est gentil ca
clouze
Niveau 9
21 juin 2004 à 18:38:50
jay95 Posté le 21 juin 2004 à 18:37:01 mais j´aime les femmes
une femme c´est le plus beau joyaux du monde
sans les femmes les s´hommes sont rien
Jay - tu en fais trop là, c plus crédible
jay95
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:39:18
moi ca va bien clo
et manu quand elle dit petit ragon c´est pour toi petit ragondin
Mimi1000
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:40:08
lol! la schtroumphette ct moi! j´avais oublié de rechanger de pseudo après le topic de gigio sur les pseudos lllllllllllooooll vous ai bien ai lalalèreuh l´avait même pas fais exprès!