non je suis mi allemand mi parisien pk
jay95 Posté le 21 juin 2004 à 18:59:47moi je rougie pas nova moi je rougie jamais
Mimi1000 Posté le 21 juin 2004 à 19:00:40jay> t black?
bon...je sors...
t´as capté là?bouges l´antenne du décodeur
ah ouais ok j´avais pas capté faut que ca arrive au cerveau
mimi c´est votre dernier mot
vous etes le maillot faible enrevoir
mimi moi non plus j´avais pas pigé
moi je rougis je blèmis aussi
ahlala... ¤distribue des comprimés de phosphore¤^^
donc j´etait pas le seul a pas avoir compris merci manu tu viens de me sauvé la vie
je suis bete aussi j´avais pas compris
moi j´avais compris
oui et mimi a été particulièrement mauvaise pour le coup
ah ouf j´ai cru qu´on etait que deux a ne pas avoir compris
mais enfaite on etait trois
ca prouve qu´on ai pas idiot
ahaaa seule clochette!looool c du joli
pk 3 idiots ça existe!
c´st normal que clo avais compris
ah bon pourquoi
pk?
oh lalala
parceque c´st une fee
mimi tu veux des rames?