Mimi1000 Posté le 21 juin 2004 à 18:41:49
faudrait ptet préciser ki c...
c pas le topic " bal masqué" lol
alors simone_c = manu_c?!
simone_c Posté le 21 juin 2004 à 18:43:35
zut je suis découvert
à mon avis,tu lis seulement les autre topic lol prétentieux va!!