En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infirmerie pour Schtroumphs
omnislash-zero
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:20:08
garlk... convers de ouf... j´arriverais pas a suivre celle là... mé je viens quand même... je le fé pr clouze
Clochettettyd
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:20:24
enfait je crois que je n´ai pas tout compris à ce qu´il m´a dit je m´en rappelle plus
à part que pour faire des bébés faut s´appeller Clara.
clouze
Niveau 9
21 juin 2004 à 19:21:04
jay est quelqu´un de très calin
jay95
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:21:15
lol mimi
lu omni
t´en fait pas omni tu est tjs sur terre
tu va bien
nova-one
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:21:48
clouze-> c clair il arrete pas lol
omnislash-zero
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:22:42
jay je vé bien et toi???
jay95
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:22:47
mais non clo tu peut t´appellé aussi tabastha , melanie,katumi ou encore julia
oui clouze je suis quelqu´un de tres calin je veut un calin clouze
jay95
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:23:43
clair comme de l´eau de roche
moi ca va bien je pete la forme ce soir
Mimi1000
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:23:54
ayaaaa!oO Un peu d´tenue!
clouze
Niveau 9
21 juin 2004 à 19:23:57
jay - rahh, en manque de tendresse ?
Re -omni
nova-one
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:24:00
distribution de bisous c pas possible lol
manu_c
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:24:41
ah notez que jay s´y connait quand même pas mal.sinon,j´avais juste vanté à clo le jeu d´actrice de clara...c´est tout...c´est elle qui s´est fait toute une histoire
jay95
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:24:43
oups oui c´est vrai mimi dsl je le reverais plus juste dans 30 s
jay95
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:26:38
oui clouze je veut venir dans tes bras
merci manu
et si je crois que ca va etre possible nova regarde la preuve
bisou clouze bisou nova bisou mimi bisou clo bisou manu bisou omni
eu non pas au deux dernier
Clochettettyd
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:26:47
Manu nous parlions de comment on fait les bébés moi j´au donné la version des pigeons et toi de Clara
omnislash-zero
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:26:53
bon bah dsl, mais je vé mangé, bye tlm bonne appetit... bonne soirée clouze si on se revois pas allez, @+++ je vs aime
clouze
Niveau 9
21 juin 2004 à 19:27:10
Jay
nova-one
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:27:38
jay-> attaque des bisous enragés lol
manu_c
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:28:07
jay95
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:28:25
bon je vous laisse a demain peut etre si vous etes tous la et j´espere