manu_c Posté le 21 juin 2004 à 18:20:38
jay95 Posté le 21 juin 2004 à 18:14:57
ah ouais et dit leur aussi le coup que tu vesais au prison
le coup du savon
hop il est tombé tu peut le ramassé les pauvre prisonnier
lol alala,tu m´en veux tjs pour cette vieille histoire?t´as virilité en a pris un coup c´est vrai mais tu sais mis à part les prob que tu avais pour t´assoir,je n´ai jamais voulu te faire mal
non moi l´ai jamais eu ce coup manu tu t´ai trompé de personne ce jour la
lu nova tu va bien
oui clouze je vais vite mettre des glaçons