J´aimerai savoir si vous pensez qu´il nous faut un modérateur ou si ce n´est pas nécessaire. ( Juste histoire de voir)
Normalement le rôle d´un modérateur est d´effacer certains topics ou posts insultants, racistes, etc., mais il est aussi censé animer le forum.
Alors, bien sûr, ça pourrait être utile d´avoir un moderateur pour effacer ce qui doit l´être, mais pour animer le forum, là, je ne suis pas sûre.
A votre avis ?