bonsoir, mais en fait je revnais sur le truc que ema2 ferais bien d´etre mod, pourquoi? tous simplement parsque ya deux propostion:
la premiere: pas besoin de mod, pour le moment tout est calme, et sa sert a rien.
deuxieme: il fau un mod meme si il n´y a pas de probleme.
les deux convienent mais avec un mod c quand meme un petit plus...voila