CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut-il un Modérateur sur ce forum ?

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
31 mars 2004 à 21:53:42

ema2 Posté le 31 mars 2004 à 21:50:04
Ce qui me " terrifie" c´est que je trouve tout mon passé " inutile".

:d) inutile dans quel sens :

1- le passé ne sert à rien, broyer du noir en se remémorant ses vieux souvenirs est débile

2- tu as une vague impression que tu aurais pu faire mieux

ema2
ema2
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:55:36

Les bons moments sont toujours éphémères et après... on est trop conscient de ce qu´on a perdu.
Ca m´aiderait de savoir que je sers à quelque chose.
Bon enfin, bref, mon topic sur l´intérêt d´avoir un mod, il a pris un sacré hors sujet ! lol

ema2
ema2
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:56:40

ChevalierBlanc :
Un peu dans les deux sens.

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
31 mars 2004 à 21:57:12

ozmalight Posté le 31 mars 2004 à 21:53:11
le passé devient nostalgie et si par malheures le passé est par guait, alors on se fait mal pour rien...

pourquoi tu di que ton passé est inutile?

pas meme le souvenir d´un bon moment? puis on a pas demander a la vie de servire a qqchose

:d) une amie me disait souvent de prendre la vie comme elle venait, bonne comme mauvaise ! les sales moments servant à apprécier les moments de bonheur !

peut être n´avait-elle pas tort.

ema2
ema2
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:00:01

ChevalierBlanc :
Sur le principe, je ne dis pas. Mais faudrait voir à avoir un équilibre correct entre les deux !

Bon, je vais vous souhaiter une bonne nuit, il ne faut pas que je me lève trop tard demain matin... @+!

Contente de t´avoir revu ozma !

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:02:31

ok @+ ema2

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
31 mars 2004 à 22:04:28

@+ ema

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:05:04

puis moi je vais retourner dans mon forum livre et ff7, car j´ai quand meme que 16 et je me sent perdu ici, a essaiyer de philosopher sur la vie, qui je me demande sert a quoi?

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
31 mars 2004 à 22:08:45

ozmalight Posté le 31 mars 2004 à 22:05:04
puis moi je vais retourner dans mon forum livre et ff7, car j´ai quand meme que 16 et je me sent perdu ici, a essaiyer de philosopher sur la vie, qui je me demande sert a quoi?

:d) tu sais, l´âge n´est que peut représentatif de la valeur d´une personne, on dit qu´avec l´âge vient la sagesse, pas pour tout le monde on dirait, content de t´avoir connu, @+

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:34:25

( sans commentaire ) pour le moment

sava ema2

ema2
ema2
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:06:02

Juste pour mettre les choses au clair...
Ceux qui tiennent à ce qu´on ait un modérateur sont ceux qui ont dans l´idée de le devenir, non ?
. .. Maitredujeux ? Marie-Laure ? Mav ? ( les noms qui commencent pas " Ma" sont prédestinés ou quoi ? lol)

tehem_
tehem_
Niveau 8
02 avril 2004 à 09:07:16

Salut ema

Et ceux qui se terminent par la même syllabe :-) ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:08:36

ben oui peut etre mais moi je fais ca pour rendre service pas parceque je suis magalo...je c le travail que ca moi !

ema2
ema2
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:27:32

tehem_ :
Tu veux savoir si je voudrais être modératrice du forum ?
Ca me plairait assez si quelques uns estimaient que je pourrais l´être. Mais je sais que c´est juste une question d´ego.
De plus, je suis trop intransigeante pour être appréciée comme modératrice. Ca tournerait vite à la révolution !
Conclusion : il y aurait du boulot pour me convaincre de devenir modératrice !

Mav :
Je veux bien te croire.

Tout le monde :
J´ai vu des forums avec des modérateurs despotiques, et je vous garantie qu´on est mieux sans ( en tout cas, tant qu´on ne subit pas d´attaque massive de flood, ou autres). N´oubliez pas qu´on est sur un site de jeux vidéos. On aura toujours quelques topics ou posts inacceptables ( même avec un modérateur d´ailleurs) Mais si tout le monde les ignore, il n´y a aucune raison que ça nous empêche de discuter.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:33:21

ema2 je suis avec toi, tu ferait une tres bien moderatrice, tous de bon sens, puis mod c pas seulement effacer les topics indesirable, c´est aussi soutenir des gens, savoir parler au bon moment et ema2 le fait tres bien. donc je fai lhymne de ema

qui ne saute pas n´est pas pour ema hééé héé
qui ne suate pas n´est pas pour ema hé héé
tu y arrivera ne te fai pas de traqua hé hé

bon voila

tehem_
tehem_
Niveau 8
02 avril 2004 à 09:34:26

ema> Non pas vraiment, mais merci pour la réponse. C´était juste rigolo l´histoire de la syllabe et tout ça... mouaif... y a des trucs qui font rire que moi... Mais j´y peux rien, je passe mon temps à relever des trucs comme ça :-)

De toute manière ( enfin, je commence à radoter) vous connaissez ma position: pas besoin de modéro pour l´instant.

ema2
ema2
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:39:11

Bonjour ozma ! :)
C´est gentil, mais pas réaliste ce que tu dis !

tehem_ :
Je sais que ce n´était pas exactement une question, mais comme tokidoki me l´as aussi posée, j´espère que cette fois mon opinion est claire pour tout le monde... :)

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:39:46

moi je vois dans le forum livre il on un mod qui ne sert pratiquement a rien car ya jamais de flood( je deconne pas lol) mais mais il est interressant de savoir que si jamais ya un con qui fou sa merde comme g pu voir cher les plus de 35 ans(leethit) et ba sa peu servir un mod, et g pas encore vu de femme a cette place là, donc apres ce n´est que mon avis de dire " mieu prevenir que guerir"

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:43:25

salut ema2 chtavais vu lol

ema2
ema2
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:50:46

ozma :
Est-ce que tu as connu phiroth comme mod ?

La vidéo du moment