tehem_ :
Tu veux savoir si je voudrais être modératrice du forum ?
Ca me plairait assez si quelques uns estimaient que je pourrais l´être. Mais je sais que c´est juste une question d´ego.
De plus, je suis trop intransigeante pour être appréciée comme modératrice. Ca tournerait vite à la révolution !
Conclusion : il y aurait du boulot pour me convaincre de devenir modératrice !
Mav :
Je veux bien te croire.
Tout le monde :
J´ai vu des forums avec des modérateurs despotiques, et je vous garantie qu´on est mieux sans ( en tout cas, tant qu´on ne subit pas d´attaque massive de flood, ou autres). N´oubliez pas qu´on est sur un site de jeux vidéos. On aura toujours quelques topics ou posts inacceptables ( même avec un modérateur d´ailleurs) Mais si tout le monde les ignore, il n´y a aucune raison que ça nous empêche de discuter.