En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Faut-il un Modérateur sur ce forum ?
ema2
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:01:04
Dans ce cas, Mav, tu ne seras pas modérateur. Je ne vois pas jv nommé modérateur un p´tit nouveau !
tehem_
Niveau 8
31 mars 2004 à 10:03:51
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:06:15
tehem_
Niveau 8
31 mars 2004 à 10:19:07
mav> Le , c´était pour ton post précédent, à propos du nouveau pseudo
Maintenant si tu veux te présenter comme modéro, bah vas-y. Mais tu sais que ça va à l´encontre de l´opinion de certains ( le fait qu´on est un mod, pas que ce soit toi).
tehem_
Niveau 8
31 mars 2004 à 10:19:38
" qu´on ait", pas " qu´on est"
ema2
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:30:08
Nous sommes tous d´accord pour dire qu´un modérateur peut s´avérer nécessaire, mais ce n´est pas encore le cas.
gigiocestmoi
Niveau 9
31 mars 2004 à 19:31:35
. .....modero modero . .....
chevalierblanc
Niveau 9
31 mars 2004 à 19:31:35
chuis d´accord avec serge, mais bon, elle sont où les cahuettes, car pour animer un débat, faut les cahuettes et la poire !
chevalierblanc
Niveau 9
31 mars 2004 à 19:36:09
mais bon pour être plus sérieux, c´est vrai que l´ambiance est plutôt bonne pour l´instant ( espérons que cela reste ainsi!)
gigiocestmoi
Niveau 9
31 mars 2004 à 19:44:18
ema2
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:50:59
gigiocestmoi : Avant de balancer dpdr, tu pourrais regarder la date initiale du topic...
gigiocestmoi
Niveau 9
31 mars 2004 à 19:53:28
excusez, j´ai bien les smileys et celui là dpdr: personne ne l´utilise Voilà c´était juste un petit coucou sans rapport avec la discussion
ema2
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:54:33
Il a été créé spécialement pour le forum ´suggestion´ !
ozmalight
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:48:05
salut ema2....plus de 25 ans? ca m´interesse
ema2
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:02:17
Arf, on ne peut pas être tranquille sur un forum ? !
Comment vas-tu ?
ozmalight
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:04:03
je vais bien, qu´elle idée d´avoir crée ces forum lol, chui aller voir dans le forum plus de 35 ans lol c mort de rire lol
ozmalight
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:06:17
non sans deocnner ta quelle age, ce bonheur inesprer de croir que tu avait 16 ans
ema2
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:07:08
lol ! Depuis le temps que je traînais sur le forum, tu croyais encore que j´avais 16 ans ! J´en ai presque le double !
ozmalight
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:08:41
et qu´elle est la preuve de cette age avancer, si je te di que j´en est le triple...puis que j´etais con de rire comme un boufon sur le forum ff7 lol
ema2
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:09:33
Aucune preuve, comme pour n´importe quelle personne fréquentant ces forums. Tu me crois ou pas, c´est tout...