CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut-il un Modérateur sur ce forum ?

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:25:08

oui j pense qu il faut un mod même si pour l instant c est asser calme.
ça reste un blabla et certain se croient tout permis :p)

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:26:20

Bien sur il faut quand même qu il tolère une certaine libertée d expression en rapport avec la moyenne d age de ce forum!

fenris06
fenris06
Niveau 8
25 mars 2004 à 17:28:28

Facile puis que l´on est censé tous être des adulte il suffit qu´il soit définie les limites avant sa prise de fonction et il reste virable si la majorité n´en veut plus

nota bene:je ne souhaite pas être modéro mais j´aime bien donner mon avis :ok:

ema2
ema2
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:00:36

Le rôle des modérateurs est bien défini par jv.com...

ema2
ema2
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:18:30

Info :
Plusieurs demandes ont été faites sur le forum ´suggestion´ afin que ce forum ait un modérateur.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:19:32

votez pour moi ^^

ema2
ema2
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:24:22

lol, Mav, ça te tente tant que ça, la modération ? :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:27:38

ema -> je suis ne pour ca ^^

tehem_
tehem_
Niveau 8
31 mars 2004 à 09:27:48

. ..

Je considère que nous n´avons pas besoin du tout de modéro.

Sérieusement, regardez la première page... Y a quoi... 3 ou 4 listes actives, à tout casser...

Et sur 100 messages postés, les 3/4 le sont sur le topic " SEXE" de Sand71. Et malgré le thème propice aux débordements, bah tout s´y passe vraiment bien.

C´est pas parce qu´on PEUT avoir un modéro qu´on DOIT avoir un modéro.

Dans mon esprit, le modéro c´est le gars qu´on nomme pour surveiller la récré sur les forums ´turbulents´. Je ne pense pas que ce forum-ci fasse partie ce cette catégorie.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:30:01

c mieux d en avoir un...

ema2
ema2
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:35:15

J´en suis pas sûre, Mav.
Y´a certains topics que je préfèrerais ne pas trouver sur le forum. Mais je ne pense pas qu´un modérateur verrait les choses de la même façon que moi, donc avoir un modérateur ne serait pas une solution idéale selon ma propre opinion de ce que devrait être le forum.
Je crois qu´un modérateur est vraiment utile quand le forum subit des vagues de flood ( vraiment énervant, ça), mais ce n´est pas le cas ici.
En fait, pour le moment, sincèrement, ça tourne pas trop mal.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:42:09

mais moi je connais tt le monde ici et je suis gentil ^^

ema2
ema2
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:46:00

lol, Mav, c´est pas la question ! :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:50:53

c quoi qui te gene chez moi je c quoi virer...

tehem_
tehem_
Niveau 8
31 mars 2004 à 09:53:53

Maverick> Comme Ema2 dit, c´est pas la question. J´admets facilement que tu es un bon forumeur, et qq´un de manifestement sympa.
Et je ne doute pas de ta motivation pour être modéro, et que tu ferais ça bien sur un forum qui en a besoin.
Mais au risque de me répèter, il n´y a pas de raisons d´avoir un modo sur le forum à l´heure actuelle.
Si vraiment tu veux être modéro, bah ce sont pas les forums qui manquent, tu y arriveras bien un jour.

ema2
ema2
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:55:24

Mav, c´est pas personnel !
Seulement, on n´est déjà pas vraiment d´accord sur le fait qu´il faille un modérateur ou pas.
Ensuite, comme je l´ai dit sur le topic de sand71, je trouve que si on doit avoir un modérateur sur ce forum, la moindre des choses serait qu´il ait entre 25 et 35 ans ( ce n´est pas une obligation, mais ce serait plus logique, non ? )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:55:51

tehem -> mais je le suis deja ( regarde ma carte de visite) mais ce forum je l aime bien et g pas envie qu il sombre...

et vaut mieux un modero qu un admin . ..

ema2
ema2
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:57:53

" vaut mieux un modero qu´un admin."
Sans doute, mais pour l´instant, un admin suffit. ( on n´a encore rien perdu d´important, je crois...)

tehem_
tehem_
Niveau 8
31 mars 2004 à 09:58:46

Ah bah Maverick, étant déjà modéro, tu dois savoir que JV.com ne te donnera pas un autre poste de modéro alors! C´est leur politique: un modéro par forum, et un forum par modéro.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:59:56

tehem -> je me fait un nouveau pseudo alors :rire2:

La vidéo du moment