. ..
Je considère que nous n´avons pas besoin du tout de modéro.
Sérieusement, regardez la première page... Y a quoi... 3 ou 4 listes actives, à tout casser...
Et sur 100 messages postés, les 3/4 le sont sur le topic " SEXE" de Sand71. Et malgré le thème propice aux débordements, bah tout s´y passe vraiment bien.
C´est pas parce qu´on PEUT avoir un modéro qu´on DOIT avoir un modéro.
Dans mon esprit, le modéro c´est le gars qu´on nomme pour surveiller la récré sur les forums ´turbulents´. Je ne pense pas que ce forum-ci fasse partie ce cette catégorie.