CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut-il un Modérateur sur ce forum ?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:12:02

oui puis en meme temps, tu ne fait pas trop de fautes d´orthographe donc je presume que tu a efectivment une treintaine d´années...

ema2
ema2
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:13:27

Tu parles d´un critère ! ( Le pire que ce n´est sans doute pas un mauvais critère ! :) )

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:15:48

oui tu pourrait tres mal ecrire et avoir
30 ans quand meme, sa me rend dingue de savoir qui ya des gens qui viene chercher qqchose ici, toi ta pas une vie personnel au lieu de venir ici,(si tu vien souvent evidment) sinon ba moi je dois avoir 7 ans bientot.

ema2
ema2
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:16:52

On va éviter de parler ma vie personnelle, d´ac ?
Tu vas avoir 7 ans... de forum ?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:18:57

ok donc je barre sur mon carnet " ne pas parler de sa vie privée"

eu non je vais avoir 7 ans dans ma vie reel, tu me parlerait autrement si javais 7 ans?

ema2
ema2
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:20:59

Oui, pourquoi pas ? :)
Je pensais que tu avais plus... Un point partout ! lol

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:25:22

quand tu vient dans un forum, tu pense trouver quoi? juste un bon moment apres le boulot ou...j´en sais rien.

attend je barre encore sur mon carnet.

maintenant que je sais que ta 30 ans, j´arrive plus a parler comme avant, normalment je di une conneries a la second...

ema2
ema2
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:26:58

C´est toujours moi. :)
J´ai peut-être changé un peu, mais pas tant que ça ! :-d

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:28:22

oui...donc la question que pose tout les grand...c´est quoi ta passion dans la vie...musique, histoir, art?

ema2
ema2
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:30:26

Euh, les maths... lol
Bon t´as fini de me poser des questions adultes ! :-d

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:32:05

ma parole t´aime les math...malheure a moi, ok ba je vais plus poser de question d´adultes, t´aime pokemon? ca te fai deja fremir cette question lol

ema2
ema2
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:33:15

Je n´aime pas spécialement les pokémons, mais j´ai testé et je n´en ai pas honte ! :)

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
31 mars 2004 à 21:34:41

re-bsr tlm, ça va ?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:35:30

bon sans deconner, ce que j´adore c´est la poesie, j´admire les personne qui metent des mots sur un moment rare, dans quelques phrase on peu metres tout une hsitoire.

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
31 mars 2004 à 21:38:12

ozmalight Posté le 31 mars 2004 à 21:35:30
bon sans deconner, ce que j´adore c´est la poesie, j´admire les personne qui metent des mots sur un moment rare, dans quelques phrase on peu metres tout une hsitoire.

:d) eh be, pour un gosse de 7 ans, cause plutôt bien ! tu tiens ça d´où ? :doute:

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:39:08

peut etre que je me suis perdu dans la machine a remonter le temps...

ema2
ema2
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:39:22

Joli pensée, ozma ! :)

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
31 mars 2004 à 21:47:33

ozmalight Posté le 31 mars 2004 à 21:39:08
peut etre que je me suis perdu dans la machine a remonter le temps...

:d) ah ça, si elle pouvait exister, je l´utiliserait pour savoir où sont passé toutes ces années, tout passe si vite, on ne s´en rend pas compte et au détour d´une pensée, on s´aperçoit que les années ont passé à une vitesse folle, et le pire c´est qu´on trouve cela normal, moi, ça me terrifie et fascine en même temps, mais ce qi me fait le plus peur, c´est le fait de ne pas contrôler le moment du départ, et vous ?

ema2
ema2
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:50:04

Ce qui me " terrifie" c´est que je trouve tout mon passé " inutile". :(

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:53:11

le passé devient nostalgie et si par malheures le passé est par guait, alors on se fait mal pour rien...

pourquoi tu di que ton passé est inutile?

pas meme le souvenir d´un bon moment? puis on a pas demander a la vie de servire a qqchose

La vidéo du moment