ozmalight Posté le 31 mars 2004 à 21:39:08
peut etre que je me suis perdu dans la machine a remonter le temps...
ah ça, si elle pouvait exister, je l´utiliserait pour savoir où sont passé toutes ces années, tout passe si vite, on ne s´en rend pas compte et au détour d´une pensée, on s´aperçoit que les années ont passé à une vitesse folle, et le pire c´est qu´on trouve cela normal, moi, ça me terrifie et fascine en même temps, mais ce qi me fait le plus peur, c´est le fait de ne pas contrôler le moment du départ, et vous ?