CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:25:45

si je l´ai vue... et je veux pas...

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:26:18

Jamais? :-p

Zech
Zech
Niveau 23
28 mai 2006 à 01:27:23

rarement :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:27:58

qui t´as dit que je voulais :doute:

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:29:12

c´est juste une poésie :p)
un jeu de mots construit par mon imagination
( plagié surtout :honte: ) :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:30:08

Rhooooooooooo tu devrais avoir honte Castruc... :honte:

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:30:41

mais je l´ai fait autrement :(
personne ne peut "creer" :non:

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:32:28

en tout cas je continuerai a faire ma propre poésie :oui:
pour une raison ou une autre et tu le sais pourquoi :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:39:30

pourquoi tout le monde pense que je sais toujours tout moi... :peur:

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:40:29

parce que tu le sais :lol:
c´est vrai en plus :-(

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:42:41

Bon vais ressourcer mon cerveau :sleep:
alors je vais allez faire dodo :-p
:bye: red :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:44:51

Bonne nuit Castruc :bye:

Zech
Zech
Niveau 23
28 mai 2006 à 02:10:50

Allez bonne nuit les enfants :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:03:55

Tendresse

Avec ton tendre sourire
Mon coeur, tu as su conquérir
Voir ton petit regard narquois
Quand fébrilement tu me tends les bras

Je voudrais souvent te croquer
Sur le vif, t´éteindre et t´embrasser
Amoureusement te câliner
Mon ange d´amour spontané

Tu es pourtant si fragile
Et déjà tellement habile
À jouer avec mes sentiments
Rien que d´un baiser charmant

Visage triste, visage heureux
Pour toi je veux ce qu´il y a de mieux
Te chérir au réveil le matin
Avec ton visage déjà mutin

Et même le soir quand tes paupières sont lourdes
Encore là, je ne fais pas la sourde
J´apprécie sentir ton odeur contre moi
Ta chaleur me préserve du froid

Qu´il est bon de te regarder dormir
Mon âme de mère, tu fais frémir
Je souhaite pouvoir te protéger
Et toute ma vie doucement t´aimer...

(Poème dédié à mes enfants que j´adore)

bio77
bio77
Niveau 8
08 juin 2006 à 14:14:52

Que c´est jolie!!! :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:33:35

:merci: bio!

c´est gentil d´avoir commenté et lu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 14:34:12

Les enfants sont notre plus belle source d´inspiration, Red ! :hap:

doudou990
doudou990
Niveau 11
08 juin 2006 à 14:35:11

c´est super beau :coeur: ce que tu ecris :bravo:
tu as raison val

bio77
bio77
Niveau 8
08 juin 2006 à 14:36:30

C´est vrai que les enfants nous donnent beaucoup ded´inspiration!

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:52:11

Je l´ai écrit en me remémorant des moments de quand ils étaient petits... poupons... je crois que c´est le meilleur temps...

Faut dire que maintenant ils sont en pleine crise d´adolescence... alors c´est pas dur de faire mieux... :rire:

La vidéo du moment