CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:29:51

On n´écrit jamais que pour soi,en fin de compte,surtout des poèmes .

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:30:50

confidence :d) y a quelque jour je m´etais ouvert les veines
ben voila j´y go me defouler a gta

sleepingwolf
sleepingwolf
Niveau 5
05 novembre 2006 à 18:32:24

Coucher sur le papier ce qu´on n´oserait dire à ses proches. C´est comme un journal intime en fait. Après à nous de voir si on souhaite le partager.

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:33:01

j aime avoir les perssone en face y a les reaction pas le temp de trop reflechir et des fois on dit des gros connerie mais c est cool plus spontané

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:33:12

t´as pas tort là Gren dans ce que tu dis...

par contre j´essaie d´avoir le même comportement en vrai que sur le net. Évidemment c´est plus facile quand on a pas la personne devant soi! Mais je suis de nature assez sociable et je vais souvent au devant des gens car c´est dans ma nature autant que c´est une déformation professionnelle, et j´aime aussi beaucoup le contact avec les gens.
Mais c´est vrai que demain j´aurai peut-être une tout autre attitude... mais ça aussi c´est dans ma nature... tout dépend de mon humeur en fait! Certains jours je suis plus volubile alors que d´autres jours je peux me terrer au fond de mon trou et n´avoir envie de voir personne...

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:35:25

ouai clair mais sa c est humain le type toujour content quoi qu il arrive le jour ou y va se reveillé sa va lui fair bizard lol

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:39:07

mais la jsuis un peut negatif

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:43:41

Gren > je préfère aussi le contact direct... mais tu vois avec la distance ce serait pas facile :ouch:
ici quand tu vas pas bien... tu trouves pas toujours le réconfort souhaité... enfin... y a toujours des gens sensibles, suffit de les trouver!

SWolf > moi aussi je suis plus concise par contre par écrit, j´ai moins de mal à être plus claire par écrit que verbalement. En vrai souvent je bafouille, je cafouille, je suis une vraie brouillonne!!! :lol:
(j´ai fait mon journal intime pendant des années à l´adolescence...)

Cola > tu m´en vois désolée... :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:47:56

perso je trouve ça plutôt réaliste que négatif :ok:

moi c´est surtout quand je suis furax qu´il vaut mieux que je prenne du recul...
parce qu´il faut que je laisse retomber les émotions sinon j´explose littéralement et ça sort pas toujours comme il faudrait...

prendre le temps de concilier ses idées, de faire le point, écrire tout ça... ça m´aide à me calmer aussi... et à voir tous les aspects d´une situation

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:48:23

oui c est vrai que c est quand meme super pous le net.
j aurrai ue du mal a aller boire une mousse au canada et etre a l heure demain au boulo :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:49:49

bon :desole: les gars je vous abandonne, faut que j´aille manger là!
la faim me tenaille!

je repasse plus tard... mais je sais pas dans quel topic... surprise!! :-p

à plus et bonne soirée si on se revoit pas!

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:50:35

ok j vois bien se que tu veut dire pour moi dans c est momment c est le sport qui me calme apres j suis tout peace

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:51:17

a+

sleepingwolf
sleepingwolf
Niveau 5
05 novembre 2006 à 18:53:34

bye red

doudou990
doudou990
Niveau 11
11 novembre 2006 à 10:47:39

pourquoi la vie ne veux pas
que je sois heureuse
pourquoi ne puis je aimer
en toute simplicite
pourquoi ne puis je donner
tout cet amour qui est en moi
pourquoi est ce que ce coeur
me fais autant souffrir
pourquoi s´emballe t´il toujours
pour des hommes inaccessibles
il vaut mieux que je reste a present seule
ainsi je ne souffrirais plus.

Susi2
Susi2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:36:39

Courage Doudou :-(

doudou990
doudou990
Niveau 11
12 novembre 2006 à 10:54:02

j´etais entoure d´amis
mais c´etait faux
je croyais t´avoir trouve
mais c´etait faux
mais toi tu es reste
alors que je voulais que tu me quittes
ton seul but dans la vie
c´est de pourrir ma vie
s´il te plait pars,quitte moi
laisse moi vivre enfin
tu es presente depuis trop longtemps
salut solitude.

Susi2
Susi2
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:16:53

Je t´ai connu il y a quelques années sur le net.

Après des hauts et des bas, plus de bas que de hauts, avouons-le. Après nos divers rencontres et rendez-vous, après nos 1 an et demi de silence, tu m´as enfin recontactée.

Tu as été mon plus merveilleux cadeau d´anniversaire. On s´est enfin tout dis. Plus jamais il y aura de malhentendus entre nous. La semaine dernière, tu ne savais plus où tu en étais, et aujourd´hui tu le sais. Tu me l´as dis.

Je sais que tu ne passes pas par ici, mais sache que je t´aime et je t´aimerais toujours.

answer_himself
answer_himself
Niveau 6
12 décembre 2006 à 14:17:59

C´est beau.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:05:12

Quand vous serez bien vieille, au soir à la chandelle,
Assise auprès du feu, dévidant et filanta,
Direz chantant mes vers, en vous émerveillant :
« Benji me célébrait du temps que j´étais belle. »

Lors vous n´aurez servante oyant telle nouvelle,
Déjà sous le labeur à demi sommeillant,
Qui au bruit de Ronsard ne s´aille réveillant,
Bénissant votre nom de louange immortelle.

Je serai sous la terre, et fantôme sans os
Par les ombres myrteux je prendrai mon repos ;
Vous serez au foyer une vieille accroupie,

Regrettant mon amour et votre fier dédain.
Vivez, si m´en croyez, n´attendez à demainb :
Cueilllez dès aujourd´hui les roses de la vie.

:coeur: Pour hélène :coeur:

La vidéo du moment