Interview Up & Down:
-Ce que vous préférez en vous ?
Mes mains
-Ce que vous détestez en vous ?
Mes poils
-Ce que vous préférez dans le sexe ?
Les préliminaires
-Ce que vous détestez dans le sexe ?
Les trucs tordus (sado, maso, zoo, ...)
-Ce qui vous fait le plus rire dans la vie ?
Sarko me fait bien rire quand même
-Ce qui vous fait le moins rire ?
Hélas, Sarko aussi
-Ce qui vous plait le plus dans la vie ?
La vie
-Ce qui vous plait le moins dans la vie ?
La mort
-Votre plus belle histoire d'amour ?
A venir
-La pire histoire d'amour ?
Avec un Oran-Outan
-Ce qu'il y a de plus sexy en vous ?
Mes fesses
-Ce qui a de moins sexy en vous ?
Mes poils encore
-Le plus beau moment de votre vie ?
A venir
-Le plus mauvais moment de votre vie ?
La mort d'un être cher
-La plus belle nuit de votre vie ?
Houla... c'est bien indiscret tout ça
-La pire nuit de votre vie ?
Jamais vécu
-Ou vous aimeriez être en ce moment ?
Sur Mars
-Ou vous détesteriez être en ce moment ?
Chez Sarko
-Ce que vous préférez dans la chanson ou dans le cinéma ?
J'aime quand ça me transporte
-Ce que vous détestez dans la chanson ou dans le cinéma ?
Quand il n'y a aucune émotion
L'interview "Alerte Rose":
-Est ce que vous préférez draguer ou vous faire draguer ?
Ni l'un ni l'autre, je suis casé
-Est ce que vous préférez embrasser ou vous faire embrasser ?
Les deux
-Est ce que vous préférez caresser ou vous faire caresser ?
Caresser
-Est ce que vous préférez larguer ou vous faire larguer ?
J'aime pas vraiment les deux...
-Est ce que vous préférez un(e) partenaire qui couche avec d'autres en pensant à vous ou qui couche avec vous en pensant à d'autres ?
J'préfère une partenaire qui reste juste à moi :')
-Est ce que vous préférez faire l'amour avec 1000 partenaires de la même façon ou avec un partenaire de 1000 façons différentes ?
deuxième résultat, of course
-Est ce que vous préférez un(e) partenaire qu'on prend sans le ou la comprendre ou qu'on comprend sans le ou la prendre ?
A la limite le deuxième
-Si vous êtes trompé(e), est ce que vous préférez que votre partenaire le fasse avec un homme ou une femme ?
Une femme
-Est ce que vous avez besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer ?
première proposition mon capitaine
-Quel est votre première pensée quand vous vous trouvez en face d'un homme (une femme) séduisant(e) ?
Mes yeux parlent pour moi
-Quel est pour vous le lieu idéal pour une étreinte ?
Tous
(bon j'avoue qu'une déchetterie c'pas l'idéal)
-Quel est l'endroit ou vous seriez incapable de faire l'amour, malgré un mec (ou une fille) formidable ?
Un endroit pas très propre
-Est ce que vous préférez coucher avec une personne très laide mais qui baise super bien ou une personne très sexy mais qui baisera toujours super mal ?
J'ai adoré la réponse de fa alors pareil: 2e parce que je lui apprendrai :')
-Quand vous faites l'amour est ce que parfois vous vous mettez dans la tête de votre partenaire ?
C'est ambiguë comme question
-Est ce que vous conservez un fantasme inavouable et non réalisé ?
J'pense pas non
-A quoi reconnaissez vous la passion qui s'éteint ?
Pas encore eu l'occasion d'expérimenter (et j'espère pas)
-Votre partenaire vous trompe, vous préférez ne pas savoir ou vous êtes partisan(e) de tout vous dire ?
Ma partenaire ne me trompe pas. :P
-Est ce que vous croyez à l'amour fusionnel ou est ce que vous croyez qu'il ne faut pas trop se marcher sur les pieds le matin ?
L'après-midi c'est mieux
-Est ce que vous préférez que la lumière soit allumée ou éteinte ?
tamisée
-Est ce que embrasser c'est tromper ?
ça dépend des circonstances. si c'est volontaire et en toute connaissance de cause, oui.
-Est-ce que sucer c'est tromper ?
Ben là oui, sans circonstances xD
(Et une dernière de Baffie que j'adore):
-Est ce que saucer c'est tremper ?
Demande à magicarpe.
C'est pas faux ![]()
(j'ai fait cette interview en commençant par le bas
)
L'interview "Philo":
-L'homme est-il responsable de tout ce qu'il fait ?
Oui et non, une chaîne de conséquence à laquelle tu rajoutes un grain de sable, celui qui as par inadvertense crée la chaîne, est-il responsable?
-Tout pouvoir s'accompagne-t-il de violence ?
Violences psychologique oui, physique non.
-Suffit-il d'être poli envers autrui pour le respecter ?
Non, je pourrais t'insulter ouvertement, tout en restant poli.
-La nature fait-elle bien les choses ?
La nature oui, le libre arbitre non.
-Suffit-il de constater pour atteindre la vérité ?
Expérimenter, chercher, conclure et enfin constater.
-La liberté se définit-elle comme un pouvoir de refuser ?
En partie.
-Notre liberté de penser a-t-elle des limites ?
La limite que tu lui impose, sinon laisse vagabonder.
-Peut-on être libre sans être responsable ?
Du moment qu'elle n'induis personne d'autres que nous-même oui.
-Suffit-il d'être dans son droit pour avoir raison ?
Balivernes. Ça renvois encore à des situations différentes
-La morale s'apprend-elle ?
Oui tout comme la sagesse, encore faut-il en tirer conclusions.
-L'amour peut-il être un devoir ?
Ça devrais, mais ça toucherai à la liberté illusoire ^^
-Est-ce un bien de perdre ses illusions ?
Est-ce un mal? Niveau boulot, c'est des illusions que je me suis faites, puis perdues qui m'ont permises d'avancer
-Peut-on être sûr d'avoir raison ?
Moi non.
-Les différences sont-elles des inégalités ?
Pas forcément, il faut prendre en compte des tas de choses, situations par exemple, ou bien un tee-shirt rouge est-il inégale d'un bleu?
-La liberté consiste-t-elle à faire ce qui nous plaît ?
La liberté est illusoire.
-La recherche de la vérité peut-elle se passer du doute ?
Non, c'est en doutant, qu'on approfondis la vérité
-Notre pensée est-elle prisonnière de la langue que nous parlons ?
Non
-Peut-on rester philosophe en regardant la télévision ?
Oui rien n'empêche de ne pas croire ce qui est diffusé
-Notre pensée est-elle prisonnière de la langue que nous parlons ?
Non
Si j'avais pu répondre ça sur mes copies de philo ![]()
Pour les nouveaux qui souhaiteraient faire les différentes interviews, suivez les liens:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-27-0-1-0-l-interview.htm#message_1696553
+
Interview "Je ne suis pas l'homme ou la femme que vous croyez !":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-27-0-1-0-l-interview.htm#message_1696555
L'interview "Philo":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-32-0-1-0-l-interview.htm#message_1699017
L'interview "Dernier Coup":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-34-0-1-0-l-interview.htm#message_1705028
P'tite interview "entre-deux" (de Fa7):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-34-0-1-0-l-interview.htm#message_1706947
L'interview "Chanson Française":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-35-0-1-0-l-interview.htm#message_1707942
L'interview "C'était Mieux Avant":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-36-0-1-0-l-interview.htm#message_1732340
Et merci à ceux et celles qui y participeront.
A quoi ça te sert toutes ces infos sur les forumeurs Bob?
Tu serais pas en train d'préparer un mauvais coup toi?
Mais pas du tout, pourquoi tu dis ça? ![]()
Haaan tu veux faire comme fesseu bookeu!
Tu veux vendre ces infos aux multi nationales!!!
Hé bien sans moi!
Dépêche-toi de faire tes parodies au lieu de raconter des conneries ![]()
L'interview "Je ne suis pas l'homme ou la femme que vous croyez !":
-Quel genre d'homme ou de femme n'êtes vous pas ?
Euh... l'inverse de ce que je suis...
-Comment ne voulez-vous surtout pas qu'on vous appelle ?
J'ai bien eu quelques surnoms attribués par des amies que je ne supportais pas... mais bon c'est passé
-Quel est le défaut que vous n'avez pas ?
Ne pas avoir d'humour
-Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas qu'on dise à propos de vous ?
Sais pas... m'en fous un peu de ce que disent les autres
-Quelle question ne faut-il surtout pas vous poser ?
slt koi 2 9 ?
-Quels moments de votre vie ne faut-il pas aborder ?
Ma vie réelle quand j'étais dans le nord :x
(je précise réelle parce que dans le même temps je passais mes journées sur jv.com, où j'ai rencontré entre autre fa et lina
)
-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas dire à propos de votre vie active ?
bien de faire 5 ans d'étude ?
-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas vous demander de faire ?
aller à la piscine/mer/se baigner/etc.
-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas vous offrir ?
Aucune idée...
-Qu'est-ce qu'un homme ou une femme ne devrait surtout pas faire pour vous séduire ?
Me montrer l'étendue de sa connerie notoire.
-A quelle personnalité vous ne voudriez surtout pas qu'on vous compare ?
Un politique
-Qu'est-ce que vous ne pouvez surtout pas accepter chez une personne ?
La connerie latente de certains
-Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas qu'on dise de vous après cette interview ?
C'est qu'il se prend pas pour de la merde
(j'assume 8D)
Bon, c'est pas pour dire, mais ça se renouvelle pas beaucoup, là...y'a du relâchement dans l'air, Bob ! ![]()
Dis pas ça j'ai même pas encore répondu à tout ![]()
L'interview "Dernier Coup":
-Dernier coup dur ?
Un peu trop souvent.
-Dernier coup de coeur ?
Toutes les semaines.
-Dernier coup de poing ?
Aucune idée.
-Dernier coup de folie ?
Tout le temps
-Dernier coup de poker ?
2-3 ans.
-Dernier coup de fric ?
Mois dernier.
-Dernier coup de foudre ?
The question, euh.... sais plus.
-Dernier coup de gueule ?
Ce midi
-Dernier coup de bluff ?
Ce matin.
-Dernier coup de rouge ?
Un moment de ça.
-Dernier coup de fil ?
Ce midi.
-Dernier coup de soleil ?
Jamais eu ce problème.
-Dernier coup de barre ?
Ce matin vers 10 heures.
-Dernier coup de blues ?
Tout les jours.
-Dernier coup de tête ?
Contre un mmur, bourré
-Dernier coup de rein ?
en portant un carton
P'tite interview "entre-deux" :
1) Pourquoi aimez-vous répondre aux interviews ?
J'ai beaucoup aimé "Tout le monde en parle" et ses interviews
2) Y répondez-vous dans le but d'être lus, ou vous vous en fichez ?
Ce forum est un désert, personne ne lira, donc m'enfiche ^^
3) Lisez-vous tous les interviews de tout le monde ?
Oui, certaines réponses sont hilarantes, d'autres me donnent une réponse à laquelle je n'aurais pas pensé.
Oui, ça me turlupine...C'est quand même étonnant d'aimer répondre à une interview sur un forum, vous ne trouvez pas ?!
Hmmm non. Pourquoi étonnant? Rien ne m'obliges à le faire.
+
Voici l'interview "Chanson Française":
-Est ce que, comme Charles Aznavour, vous pensez que la misère est moins pénible au soleil ?
Faut croire, car ceux qui y vivent en permanence râlent moins que chez nous....
-Est ce que, comme Jacques Brel, vous pensez que les bourgeois c'est comme les cochons ?
Oui ont les engraisse, mais ont les bouffe pas
-Est ce que, comme Georges Brassens, vous pensez que 95 fois sur cent la femme s'emmerde en baisant ?
Quoi?! T'insinues quoi là!
-Est ce que, comme Edith Piaf, vous pourriez vous teindre en blonde si je vous le demandais ?
Oh naaan pas en blond, mais en bleu oui.
-Est ce que, comme Léo Ferré, vous pensez qu'avec le temps, oui, tout s'en va ?
Oui, certaines choses avec beaucoup de temps.
-Est ce que, comme Gilbert Bécaud, vous diriez que l'important c'est la rose ?
La rose des vents?
-Est ce que, comme Michel Polnareff, vous pensez qu'on ira tous au paradis même moi ?
On iras tous au paradis, car l'enfer c'est ici ha!ha!
Si c'est pour y retrouver les mêmes qu'ici, sans moi.
-Est ce que, comme Eddy Mitchell, vous vous dîtes que s'il n'en reste qu'un, vous seriez celui-là ?
J'aimerais.
-Est ce que, comme Charles Trenet, vous dîtes "bonjour, bonjour, les hirondelles" ?
Non, pas d'hirondelles dans le coin, que des pigeons.
-Est ce que, comme Claude François, si vous aviez un marteau, vous taperiez le jour et la nuit ?
Non ça fait mal aux oreilles.
-Est ce que, comme Johnny Halliday, vous aimez quand le corps de votre partenaire est sur votre corps, lourd comme un cheval mort ?
Attends ça pèse un cheval, qui plus est mort, avec les asticots et les mouches
(Pounette, tu as répondue à cette question
)
-Est ce que, comme Dalida, vous en avez marre des "paroles, paroles, paroles" ?
Oui, dire et faire n'est pas pareil.
-Est ce que, comme Daniel Balavoine, vous vous demandez ce qui pourrait sauver l'amour ?
Non, pas pour le moment, à la fin de ma vie oui je pourrais répondre à cette question, si j'en ai trouvé une réponse.
-Est ce que, comme Jeane Manson, vous avez envie que nous fassions l'amour avant de nous dire Adieu ?
C'est mieux de se dire adieu pendant non?
fa7
Posté le 23 juillet 2010 à 15:16:29
Bon, c'est pas pour dire, mais ça se renouvelle pas beaucoup, là...y'a du relâchement dans l'air, Bob !
Elle me veut quoi celle-là? D'où tu sors, toi? ![]()
Bob> Je sors du ventre de ma mère, et je t'en veux de ne pas me reconnaitre ! ![]()
'tain, marre de toujours devoir se justifier ! Graouu !
shej> Ouais, mais c'est pas grave, tu les fais petit à petit et c'est très bien comme ça !
foumi> Spèce de parano-pipeau (c'est pour la rime !
)
Pondy> ça doit bien être le seul topic que j'ai lu en intégral !^^
Vos conclusions docteur Fa7
(au cas par cas puis global)
Au cas par cas...Oh, chuis en vacances, mais quand même !
Globalement, j'aime ça, ça doit être mon p'tit côté voyeur ![]()
N'empêche, je trouve qu'on en apprend quand même pas mal sur chaque personne (à part si chacun met des trucs bidons, quoi que encore..)
L'interview "Philo":
-L'homme est-il responsable de tout ce qu'il fait ?
Euuh... Mwof (mélange de mouais et de bof). ça dépend beaucoup des circonstances je pense. Globalement oui, mais si on prend exemple des militaires allemands formatés qui pensaient que ce qu'ils faisaient été bien parce qu'on leur a fourré ça dans le crâne pendant des années... (un peu comme l'expérience de j'sais plus quoi qui a fait polémique récemment, avec les types qui envoient des décharges fake à d'autres).
C'est classe, dès la première réponse on comprend déjà rien à ce que je raconte :p
-Tout pouvoir s'accompagne-t-il de violence ?
J'aurai tendance à dire "heureusement non", mais j'suis pas certain non plus.
-Suffit-il d'être poli envers autrui pour le respecter ?
ça suffit pas mon chat !
-La nature fait-elle bien les choses ?
Demande à un haïtien pour voir.
-Suffit-il de constater pour atteindre la vérité ?
Une réalité mathématique ou physique pourquoi pas. Sinon, ça suffit ptêt pas.
-La liberté se définit-elle comme un pouvoir de refuser ?
Pas uniquement, mais y a d'ça.
-Notre liberté de penser a-t-elle des limites ?
J'espère que la mienne non en tout cas.
-Peut-on être libre sans être responsable ?
Tout dépend de ce qu'on appelle être libre
-Suffit-il d'être dans son droit pour avoir raison ?
Aux yeux de la loi, oui.
-La morale s'apprend-elle ?
A priori oui.
-L'amour peut-il être un devoir ?
Non.
-Est-ce un bien de perdre ses illusions ?
Aucune idée.
-Peut-on être sûr d'avoir raison ?
Dans une réalité mathématique pourquoi pas. Et encore.
-Les différences sont-elles des inégalités ?
Pas forcément.
-La liberté consiste-t-elle à faire ce qui nous plaît ?
"Notre liberté s'arrête où celle des autres commence".
Enfin vous voyez ce que je veux dire quoi.
-La recherche de la vérité peut-elle se passer du doute ?
On s'en fout bon sang.
-Notre pensée est-elle prisonnière de la langue que nous parlons ?
Euuh.. Non, allez hop, suivant.
-Peut-on rester philosophe en regardant la télévision ?
J'regarde pas la télé, j'suis pas philosophe pour autant, j'en déduis que les deux n'ont aucun lien de cause à effet, donc cette question n'a aucun sens.
Voila terminé
Plus jamais ça svp o_o.